ROM CUSTOM - I9300 - Omega Jelly Bean 4.1.2 / 4.2.1 - Samsung Galaxy S3

  • Auteur de la discussion Tijack
  • Date de début
P

phd4

Membre
Inscrit
4 Septembre 2011
Messages
96
Points
6
  • #6 601
WAKILI a dit:
Si tu la veux en zip t'as qu'à flasher la dernière version de la ROM Wanam 7 épurée et légère et qui sera la base de toutes les autres ROM comme d'hab ICI
super merci
mais elle a quoi de moins que l'oméga stp
 
J

jibés3

Membre
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
22
Points
0
  • #6 602
Bonsoir,
Voilà je suis nouveau sous Android et je cherche une bonne rom à installer. J'ai entendu beaucoup de bien des rom oméga et donc je me tourne vers vous pour quelques questions. Je cherche une rom fluide avec une autonomie correcte. Est-ce que la rom oméga correspond à ces critères ? Merci d'avance pour vos réponses
 
Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
10 685
Points
38
  • #6 603
Oui elle est fluide avec une bonne autonomie. Après les ROM aokp / cm comme la vanilla ou la cyanogenmod sont très fluide aussi car elles sont basés sur du Android pur.
 
S

SS-crew

Membre
Inscrit
30 Avril 2012
Messages
22
Points
1
  • #6 604
Je conseille une rom android pure. Omega bouffe trop de batterie (je suis rester plus de 4 mois dessus en test).
 
Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
10 685
Points
38
  • #6 605
Merci SS-crew, je suis de ton avis.
Allez fin au HS ;).
 
J

jibés3

Membre
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
22
Points
0
  • #6 606
OK mais est-ce que avec une rom pure type cm10.1 je garde toute les fonctionnalités. Du téléphone ? Car quand j'ai essayé par exemple je ne trouvais pas l'option économiseur d'énergie. Les rom pures sont plus fluides mais l'autonomie est elle bonne aussi ? Je sais c'est beaucoup de questions mais comme je l'ai dit je débute sur Android. Merci d'avance
 
P2P_killer

P2P_killer

Membre
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
755
Points
0
  • #6 607
jibes3 a dit:
OK mais est-ce que avec une rom pure type cm10.1 je garde toute les fonctionnalités. Du téléphone ? Car quand j'ai essayé par exemple je ne trouvais pas l'option économiseur d'énergie. Les rom pures sont plus fluides mais l'autonomie est elle bonne aussi ? Je sais c'est beaucoup de questions mais comme je l'ai dit je débute sur Android. Merci d'avance
Non, les roms android pures ne contiennent pas les fonctions ajoutées par samsung (économiseur d'énergie, veille intelligente, multi-fenêtre ou autres).
 
J

jibés3

Membre
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
22
Points
0
  • #6 608
OK merci je commence à comprendre... Quelqu'un peux me conseiller une bonne rom alors car suis perdu dans toutes celles proposées. Merci
 
WAKILI

WAKILI

Membre VIP
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
1 510
Points
38
  • #6 609
Bonjour Je te propose d'essayer la Worship pour légèreté, fluidité ou Purelook ou Omega
 
J

jibés3

Membre
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
22
Points
0
  • #6 611
OK merci pour ces réponses rapides. Ce gogo est génial. Elles sont toutes équivalente niveau autonomie ?
 
P2P_killer

P2P_killer

Membre
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
755
Points
0
  • #6 612
jibes3 a dit:
OK merci pour ces réponses rapides. Ce gogo est génial. Elles sont toutes équivalente niveau autonomie ?
La worship possède une meilleure autonomie, du fait de sa légèreté.
Après je t'invite à poster sur le topic de la rom en question, parce qu'ici, ça fait un peu HS, et les modos vont encore râler :mrgreen:
 
M

matth44

Membre
Inscrit
9 Octobre 2012
Messages
406
Points
0
  • #6 613
L'autonomie n'a rien à voir avec la légèreté

La cm10.1 consomme pas mal en batterie par exemple
 
P

pheuzy

Membre
Inscrit
18 Décembre 2012
Messages
201
Points
16
  • #6 614
jibes3 a dit:
Bonsoir,
Voilà je suis nouveau sous Android et je cherche une bonne rom à installer. J'ai entendu beaucoup de bien des rom oméga et donc je me tourne vers vous pour quelques questions. Je cherche une rom fluide avec une autonomie correcte. Est-ce que la rom oméga correspond à ces critères ? Merci d'avance pour vos réponses


Pourquoi pas rom worship pour moi c'est le champion de l'autonomie
très fluide et stable et pas de bug .
mais actuellement je suis sous purelook hd v6.0 elle n'est pas mal aussi
mais après c'est toi qui choisi
 
P

pheuzy

Membre
Inscrit
18 Décembre 2012
Messages
201
Points
16
  • #6 615
matth44 a dit:
L'autonomie n'a rien à voir avec la légèreté

Pour moi si car plus légère plus d'autonomie...
 
M

matth44

Membre
Inscrit
9 Octobre 2012
Messages
406
Points
0
  • #6 616
Je test la purelook aussi et elle est terrible
 
M

Membre supprimé 3065

  • #6 617
bon je viens râler encore :mrgreen:

stop aux hs et aux doubles posts
merci
 
zenoofa

zenoofa

Membre
Inscrit
11 Mai 2013
Messages
4
Points
0
  • #6 618
salut
un grand merci (Tijack) pour cette Rom , ma premiere , super tuto bien expliquer rien a dire c est nikel
 
R

rabir

Membre
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
31
Points
0
  • #6 619
bonjour, je vien de faire un megawipe pour installer la V44.4 mais une foi la rom installer le telphone redemare toujours en mode recovery qu'est ce que je doi faire SVP est ce quil faut le rooter si oui comment a savoir que je suis sur Mac os ou si je peux le faire directement par le mode recovery, merci par avance de votre aide.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #6 620
essaye un wipe data wipe cache et wipe dalvilk
 
WAKILI

WAKILI

Membre VIP
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
1 510
Points
38
  • #6 621
Bonjour
Tu demande s'il faut le rooter, oui si ton téléphone n'est pas rooté voici un topic pour rooter sur Mac ICI
 
R

rabir

Membre
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
31
Points
0
  • #6 622
fred a dit:
essaye un wipe data wipe cache et wipe dalvilk
salut fred tu veux dire juste apres le megawipe? ou linstallation de la rom?
 
M

Membre supprimé 3065

  • #6 623
ce que je comprends pas bien c'est que tu as installé la rom et ensuite tu demande si il faut rooter? comment as tu pu installer la rom si tu n'est pas root ? avec quel recovery tu as fais ça ?
 
R

rabir

Membre
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
31
Points
0
  • #6 624
WAKILI a dit:
Bonjour
Tu demande s'il faut le rooter, oui si ton n'est pas rooté voici un topic pour rooter sur Mac ICI
si mon tel etait rooter auparavant mais comme j'ai jamais fait de megawipe, est ce qu'il faut le rooter apres ceci..
 
R

rabir

Membre
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
31
Points
0
  • #6 625
fred a dit:
ce que je comprends pas bien c'est que tu as installé la rom et ensuite tu demande si il faut rooter? comment as tu pu installer la rom si tu n'est pas root ? avec quel recovery tu as fais ça ?
enfait apres le megawipe, j'ai proceder a linstallation de la rom mais une foi qu elle est installé mon tel reboot mai sur le recovery c'est ça que je comprend pas
 
R

rabir

Membre
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
31
Points
0
  • #6 626
probleme resolu j'ai installer la 43.3 et ça marche nickel
merci pour vos réponses les gars
 
WAKILI

WAKILI

Membre VIP
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
1 510
Points
38
  • #6 627
Ok ben garde la pour l'instant, la version 45 (4.2.2) ne va pas tarder à sortir
je pense que tu avait mal fait ton megawipe
 
R

rabir

Membre
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
31
Points
0
  • #6 628
WAKILI a dit:
Ok ben garde la pour l'instant, la version 45 (4.2.2) ne va tarder à sortir
ok merci pour l'info ;)
 
U

Uleria

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
Messages
16
Points
0
  • #6 629
Bonjour, j'ai actuellement la version 31 ! Est-ce que vous pensez que c'est une bonne idée d'installer la 44.4 ?
Merci !
 
F

fred2966

Membre
Inscrit
17 Février 2013
Messages
259
Points
16
  • #6 630
Bonjour, je teste cette rom depuis déjà quelques jours et je la trouve très réactive, mais j'ai essayé de mettre un thème ( anastia de kalagas) dt j'ai été obligé de réinstaller la rom, pourtant j'ai fais wipe cache et dalvick et bootloop sur le bootanimation.
Autrement c'est une superbe rom.
 
spectre110273

spectre110273

Membre
Inscrit
12 Septembre 2011
Messages
152
Points
16
  • #6 631
SORTIE DE LA VERSION 45 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

SORTIE DE LA VERSION 45 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Perso comme c'est toujours sur un kernel Beta j'attend encore et reste sur la 43.3.....mais biensur j'attend quand même les retours sur la 45.
 
F

fred2966

Membre
Inscrit
17 Février 2013
Messages
259
Points
16
  • #6 632
Je viens d'installer la maj en 45 et je me retrouve avec SYST UI s'est arrêté.
Je l'ai installé par recovery sans full wipe , pour éviter de réinstaller mes données.
Je pense le refaire a ec un full wipe et je vous tiens au courant
 
J

jibés3

Membre
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
22
Points
0
  • #6 633
Bonjour à tous,
Voilà après avoir réussi à personnaliser ma rom comme je voulais j'ai effectuer un back up via le recouvert. Est-ce que je peux effacer la rom oméga qui m'a servi à l'installer ou dois-je la laisser sur ma carte sd ? Merci d'avance
 
G

gdthib

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
Messages
515
Points
0
  • #6 634
fred2966 a dit:
Je viens d'installer la maj en 45 et je me retrouve avec SYST UI s'est arrêté.
Je l'ai installé par recovery sans full wipe , pour éviter de réinstaller mes données.
Je pense le refaire a ec un full wipe et je vous tiens au courant

+1 et installé avec wipe data/factory avant l'installation. :?
 
F

fred2966

Membre
Inscrit
17 Février 2013
Messages
259
Points
16
  • #6 635
reinstallée avec un full wipe avant et de syst ui qui se ferme, j'avais la flemme de tout réinstaller c'est pourquoi je n'ai pas fais de full wipe. J'ai vu que titanium pouvais sauvegarder les paramêtres wifi ??????
 
WAKILI

WAKILI

Membre VIP
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
1 510
Points
38
  • #6 636
jibes3 a dit:
Bonjour à tous,
Voilà après avoir réussi à personnaliser ma rom comme je voulais j'ai effectuer un back up via le recouvert. Est-ce que je peux effacer la rom oméga qui m'a servi à l'installer ou dois-je la laisser sur ma carte sd ? Merci d'avance

Bonjour
Si tu parle bien du zip à partir duquel t'as installé la Rom, tu peux le supprimer si t'en a plus besoin, mais si t'as besoin de réinstaller il faut retélécharger.
 
J

jibés3

Membre
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
22
Points
0
  • #6 637
OK merci de ta répons wakili.
 
inadij.18

inadij.18

Membre VIP
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
3 188
Points
38
  • #6 638
Salut à tous,un petit retour pour la 45,installation hier soir sans problème,aucun bug pour l'instant beaucoup de modifications à la indie,j'attends avec impatience les thèmes compatibles.Ah j'allais oublié la tenue de batterie pour un peu plus de 14 heures d'utilisation je dirais que c'est pas mal.
 
darkremi99

darkremi99

Membre VIP
Inscrit
5 Janvier 2012
Messages
2 090
Points
36
  • #6 639
jidamo a dit:
Salut à tous,un petit retour pour la 45,installation hier soir sans problème,aucun bug pour l'instant beaucoup de modifications à la indie,j'attends avec impatience les thèmes compatibles.Ah j'allais oublié la tenue de batterie pour un peu plus de 14 heures d'utilisation je dirais que c'est pas mal.
14heures c'est vraiment pas enorme mais si ça te suffit alors ok :)
 
Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
10 685
Points
38
  • #6 640
Flashé la 45 par dessus la 44.4 et ben fc à gogo.
 
inadij.18

inadij.18

Membre VIP
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
3 188
Points
38
  • #6 641
Salut,comme je venais de la purelook,j'ai fais tous les wipes et un format system,aucun bug pour l'instant.
@darkremi,j'ai mentionné un petit retour,je sais bien qu'il faut plusieurs cycles de charges complètes pour se prononcer sur la tenue de batterie,mais comme certains membres hésitaient à flasher et attendaient des retours,alors j'ai fais un microretour. ;)
 
darkremi99

darkremi99

Membre VIP
Inscrit
5 Janvier 2012
Messages
2 090
Points
36
  • #6 642
jidamo a dit:
Salut,comme je venais de la purelook,j'ai fais tous les wipes et un format system,aucun bug pour l'instant.
@darkremi,j'ai mentionné un petit retour,je sais bien qu'il faut plusieurs cycles de charges complètes pour se prononcer sur la tenue de batterie,mais comme certains membres hésitaient à flasher et attendaient des retours,alors j'ai fais un microretour. ;)
Ok alors tiens nous au courant
 
F

fred2966

Membre
Inscrit
17 Février 2013
Messages
259
Points
16
  • #6 643
Flash de la v45 sur la v44.4 avec full wipe et tout va bien.
 
darkremi99

darkremi99

Membre VIP
Inscrit
5 Janvier 2012
Messages
2 090
Points
36
  • #6 644
fred2966 a dit:
Flash de la v45 sur la v44.4 avec full wipe et tout va bien.
Tu nous diras apres quelques jours de test comment ça se passe
 
christian11

christian11

Membre
Inscrit
16 Avril 2013
Messages
52
Points
6
  • #6 645
Bonjour j'ai flashé la version v45 aucun souci pour le moment j'ai également installé le thème ICSLIKE Thème qui est fonctionnel dessus ;)
 
G

Gash91

Membre
Inscrit
30 Septembre 2012
Messages
3
Points
1
  • #6 646
Bonjour,

J'ai actuellement un S3 avec la rom Omega v37.1, je souhaite la mettre à jour. J'ai juste besoin de suivre les instructions du premier post ?

Merci d'avance!
 
F

fred2966

Membre
Inscrit
17 Février 2013
Messages
259
Points
16
  • #6 647
Retour de la rom , nickel pas de bug ni de lag , bonne autonomie de la batterie.
Une petite question : est ce que le thème de space alien est fonctionnel sur cette version?
 
F

fred2966

Membre
Inscrit
17 Février 2013
Messages
259
Points
16
  • #6 648
Gash91 fais la MAJ en faisant un full wipe (factory , partition et dalvick) et tu n'aura pas fc
 
G

gdthib

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
Messages
515
Points
0
  • #6 649
Bonjour toutes et tous;
nouvel essai de la V45 avec sauvegarde recovery et Titanium Backup, full wipe natif de l'installation ; Microsoft exchange ActiveSync ne fonctionne pas; pire, TomTom Europe + HQ Routes (59€ + 29€ tout de même) impossibles à ré-installer :cry: :!:
Je vais finir par croire que les dieux Samsung sont contre moi. :evil:
Donc restauration de ma bonne vieille V43.3 ; mais bon, je me sens un peu frustré; c'est la première fois que j'ai ce genre de problèmes. :shock: :cry:
 
yanis488

yanis488

Membre
Inscrit
3 Avril 2013
Messages
39
Points
6
  • #6 650
bonsoir
j'ai installe la rom omega v45
en dual boot kernel googy max
1st rom cm10.1 nightly du 27/5/13
j'ai les wipes et format de sdcard interne
j'ai un lag
quelqu'un a t-il -un fixlag ? ou autre
 
WAKILI

WAKILI

Membre VIP
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
1 510
Points
38
  • #6 651
Bonjour
Non pas de solution le kernel googy max n'est pas compatible 4.2.2 (Omega 45), le développeur marque bien en rouge uniquement ROM 4.1.2 et CM 10.1, donc attendre un kernel Costum compatible



Je vous propose quelques thèmes testés sur Omega V45 (Source XDA)

LOCKSCREEN

BLUE


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


VERT

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


ROUGE

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


LOCKSCREEN CIRCLE EFFECT

BLEU

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


VERT

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


ROUGE

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



Multi-FENÊTRES

Stock-Semitransparent

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Stock S4 Blue Semi-Transparent

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Stock S4 Vert Semi-Transparent

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Stock S4 Rouge Semi-Transparent

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
M

Membre supprimé 3065

  • #6 652
merci pour ces thèmes ;)
 
WAKILI

WAKILI

Membre VIP
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
1 510
Points
38
  • #6 653
De rien Fred avec plaisir
 
christian11

christian11

Membre
Inscrit
16 Avril 2013
Messages
52
Points
6
  • #6 654
Bonsoir sauriez vous si un Kernel est compatible avec la v45 en 4.2.2 svp
 
loulou2104

loulou2104

Membre
Inscrit
19 Juillet 2012
Messages
21
Points
1
  • #6 655
bonsoir
jai installe omega et je me retrouve bloquer sur ma page d'accueil 'que faire
merci de votre aide
 
inadij.18

inadij.18

Membre VIP
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
3 188
Points
38
  • #6 656
Salut,dans le recovery essaies les wipes cache et wipe davick,sinon reflash la rom avec un full wipe et format system.
 
xeriustrois

xeriustrois

Membre
Inscrit
30 Décembre 2012
Messages
21
Points
0
  • #6 657
Bonjour à tous.

j'ai installer la version 44.4

Apres reboot du systeme, mon tel s'allume, mais ne démarre pas, on ne voit qu'un cigle rond qui tourne avec d'un coté la téte de lion et de l'autre le logo.

Il y a t il une raison particuliére ?

merci
 
D

ddload

Membre
Inscrit
20 Novembre 2012
Messages
3
Points
0
  • #6 658
Bonjour à tous.
Petits retours de ma part.
Tout est fonctionnel sans soucis. Même une légère baisse de consommation de batterie par rapport à la Rom V44.4. ( ça vient peut être de moi....XD )
Sinon, le seul soucis, c'est que je n'ai pas trouvé le moyen d'ajouter des applications dans la liste du Multi-Fenêtre.
J'ai bien accès au bouton Modifier, je peux ajouter / supprimer seulement les applications déjà présentes dans le Multi-Fenêtre. Et je n'ai pas trouvé l'application MFC (Multi-Fenetre Control -> si mes souvenirs sont bons). ( cette app est présente dans la V44.X )

Est-ce que l'un(e) d'entre vous a ce problème ?

Merci d'avance.
 
loulou2104

loulou2104

Membre
Inscrit
19 Juillet 2012
Messages
21
Points
1
  • #6 659
xeriustrois a dit:
Bonjour à tous.

j'ai installer la version 44.4

Apres reboot du systeme, mon tel s'allume, mais ne démarre pas, on ne voit qu'un cigle rond qui tourne avec d'un coté la téte de lion et de l'autre le logo.

Il y a t il une raison particuliére ?

merci
J ai eu lememe soucis même après plusieurs minutes d attente
 
M

mamola69

Membre
Inscrit
1 Janvier 2013
Messages
23
Points
1
  • #6 660
Bonjour à tous,
J'ai installé la V45, je ne rencontre pas de bug pour le moment, juste je cherche comme mettre la meteo sur l'écran verrouillé mais pour le moment je n'ai rien vu.
Merci de votre aide
Cordialement
mamola69
 
christian11

christian11

Membre
Inscrit
16 Avril 2013
Messages
52
Points
6
  • #6 661
mamola69 a dit:
Bonjour à tous,
J'ai installé la V45, je ne rencontre pas de bug pour le moment, juste je cherche comme mettre la meteo sur l'écran verrouillé mais pour le moment je n'ai rien vu.
Merci de votre aide
Cordialement
mamola69
Bonsoir ce n'est pas possible avec le widget initial pour ma part j'ai WidgetHD qui est payant mais il fonctionne sur le verouillage il dois y en avoir des gratuits je pense ;)
 
R

Redslash

Membre
Inscrit
24 Mars 2013
Messages
140
Points
0
  • #6 662
christian11 a dit:
mamola69 a dit:
Bonjour à tous,
J'ai installé la V45, je ne rencontre pas de bug pour le moment, juste je cherche comme mettre la meteo sur l'écran verrouillé mais pour le moment je n'ai rien vu.
Merci de votre aide
Cordialement
mamola69
Bonsoir ce n'est pas possible avec le widget initial pour ma part j'ai WidgetHD qui est payant mais il fonctionne sur le verouillage il dois y en avoir des gratuits je pense ;)
tu as bien les pages qui défilent sur le lockcreen ? ci c'est le cas DL transparant clock widget , tu le parametre comme tu veux , et tu le trouveras sur le lockscreen
 
D

damien6z

Membre
Inscrit
14 Octobre 2012
Messages
21
Points
6
  • #6 663
bonsoir merci pour le partage
 
R

Redslash

Membre
Inscrit
24 Mars 2013
Messages
140
Points
0
  • #6 664
le transparent clock widget est comme le wiget meteo du s4 , vous le telechargez sur APP STORE et vous pouvez le paramétrer comme vous voulez , plus ou moins transparent ajouter la batterie au widget entre autres et il est gratuit .

a mon avis il est mieux que celui du S4 , mais pour moi le plus beau c'est celui de l'XPERIA Z , mais après chaque un ces gouts , n'est ce pas
 
R

Redslash

Membre
Inscrit
24 Mars 2013
Messages
140
Points
0
  • #6 665
salut tout le monde , j'ai installé la omega V45 , tout c'est bien déroulé , le widget météo venais déjà transparente après instal , et j'ai installé aussi la nouvelle version de google play avec sont correctif pour économiser de la batterie.
jusqu'à maintenant tout ce passe bien ,même avec mon compte samsung qui a pu ce synchroniser avec le telephone chose qui j'ai pas réussi a faire avec d'autres rom's .

je vous ferais un retour a propos de l'autonomie
 
B

bobocuillere

Membre
Inscrit
10 Août 2012
Messages
64
Points
0
  • #6 666
Bonjour a tous j'ai installer la 4.2.2 tout baigne sauf un gros problème je n'ai plus accès a l'autre partie de ma sd interne car avant j'etais en dual boot je sais que c'est pas compatible mais je pouvais quand même voir les fichiers avec un explorateur mais la nan plus possible donc en gros la je n'ai plus accès a mes fichiers , peut même paas les voir alors que je n'ai pas fais de Megawipe.

Merci de votre aide
 
WAKILI

WAKILI

Membre VIP
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
1 510
Points
38
  • #6 667
Bonjour

Nouvelle version Omega v43.4 Jelly Bean 4.1.2:

Basée sur XXEMRA Android 4.1.2 (Date: 08/04/2013)
Nouveau:
Kernel Stock XXEMRA
Modem BUEMD1
Floating Omegadroids par NadMaj
Omegas Emblem Shutdown Animation par notre artiste anbech

Mise à jour:
Samsung Push Service
ChatOn
Chrome
CPU Adjuster
Dropbox
Flipboard
Google search
Google+
Hide it Pro
Google Maps
Multi Windows Manager
SuperSu
ZArchiver
ES File Explorer
Hangout (remplace Talk)
Online Nadroid Backup
Samsung Link (remplace All Share)
Samsung Apps

Retiré:

Le mod sans pub, vous pouvez utiliser AdFree inclus dans Omega pour enlever les pub
4 mode de rotation

A télécharger
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
darkremi99

darkremi99

Membre VIP
Inscrit
5 Janvier 2012
Messages
2 090
Points
36
  • #6 668
Merci beaucoup
 
R

Redslash

Membre
Inscrit
24 Mars 2013
Messages
140
Points
0
  • #6 669
bobocuillere a dit:
Bonjour a tous j'ai installer la 4.2.2 tout baigne sauf un gros problème je n'ai plus accès a l'autre partie de ma sd interne car avant j'etais en dual boot je sais que c'est pas compatible mais je pouvais quand même voir les fichiers avec un explorateur mais la nan plus possible donc en gros la je n'ai plus accès a mes fichiers , peut même paas les voir alors que je n'ai pas fais de Megawipe.

Merci de votre aide
il y a peut être un menu caché , comme celui pour accéder au menu de développement ou il faut appuier 7 fois sur le nom de la rom
 
djmix

djmix

Membre VIP
Inscrit
24 Octobre 2011
Messages
1 603
Points
36
  • #6 670
bobocuillere a dit:
Bonjour a tous j'ai installer la 4.2.2 tout baigne sauf un gros problème je n'ai plus accès a l'autre partie de ma sd interne car avant j'etais en dual boot je sais que c'est pas compatible mais je pouvais quand même voir les fichiers avec un explorateur mais la nan plus possible donc en gros la je n'ai plus accès a mes fichiers , peut même paas les voir alors que je n'ai pas fais de Megawipe.

Merci de votre aide
Bonsoir
Tu as essayé "es explorateur de fichiers" ?
 
christian11

christian11

Membre
Inscrit
16 Avril 2013
Messages
52
Points
6
  • #6 671
christian11 a dit:
Bonsoir sauriez vous si un Kernel est compatible avec la v45 en 4.2.2 svp
 
djmix

djmix

Membre VIP
Inscrit
24 Octobre 2011
Messages
1 603
Points
36
  • #6 672
christian11 a dit:
christian11 a dit:
Bonsoir sauriez vous si un Kernel est compatible avec la v45 en 4.2.2 svp

Bonsoir
Il n'y a pas de kernel custom compatible avec la 4.2.2 pour le moment.
 
I

IronStark

Membre
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
18
Points
0
  • #6 673
Bonsoir ! Je souhaiterais installé la V45.
Je suis actuellement avec la 43.3, mais suite a un bug du lecteur de musique du tel, je voudrais changer.
Je dois considérer cette ROM comme une nouvelle ? la mettre sur la SD externe, wipe data factory et cache ? Ou il y a quelque chose de particulier a faire ?

Merci ! bonne soirée
 
WAKILI

WAKILI

Membre VIP
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
1 510
Points
38
  • #6 674
Le mieux c'est de mettre le zip de la rom sur la sd externe et faire un Mega wipe et ensuite flasher la rom à partir de là
 
R

Redslash

Membre
Inscrit
24 Mars 2013
Messages
140
Points
0
  • #6 675
est ce que il y a une mise a jour ou un nouveau cf cwm recovery , parce que omega settings me dit que le mien n'est pas a jour
 
B

bobocuillere

Membre
Inscrit
10 Août 2012
Messages
64
Points
0
  • #6 676
djmix a dit:
bobocuillere a dit:
Bonjour a tous j'ai installer la 4.2.2 tout baigne sauf un gros problème je n'ai plus accès a l'autre partie de ma sd interne car avant j'etais en dual boot je sais que c'est pas compatible mais je pouvais quand même voir les fichiers avec un explorateur mais la nan plus possible donc en gros la je n'ai plus accès a mes fichiers , peut même paas les voir alors que je n'ai pas fais de Megawipe.

Merci de votre aide
Bonsoir
Tu as essayé "es explorateur de fichiers" ?

'ai trouver la solution merci .
il y aurait un mod pour changer de musique avec button volume quand le tel est eteint?

Merci
 
lemago

lemago

Membre
Inscrit
26 Décembre 2011
Messages
153
Points
16
  • #6 677
@Redslash

Il n'est pas à jour pour tout le monde, et ce depuis longtemps.
L'icône CWM ne sert pas à grand chose, rien ne vaut mieux que redémarrer en recovery pour faire ses backup.

Au pire, sur le play store il existe online nandroid backup pour faire ça sans reboot.


Sent via smoke signals and SwiftKey.
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #6 678
Bonjour
Ce dernier soft cité fait de très bon backup mais pas de bon restores pour ma part
J'y préfère 1000 fois le recovery TWRP ou Philz Touch plus sûr
 
WAKILI

WAKILI

Membre VIP
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
1 510
Points
38
  • #6 679
Bonjour

Nouvelle version Omega v43.5 Jelly Bean 4.1.2:

Basé sur Android 4.1.2 XXEMD3 (Date: 23.04.2013)
Nouveau:
Kernel Stock XXEMD3
modem XXEMA5
plusieurs csc JVEMC1 130 (deux nouveaux csc ajoutée)
Mise à jour:
CPU Adjuster v3.0.18
ES File Explorer v3.0.4
Game Hub 2.0 v12.12.04.01
SSuggest v3.3.10
Tous les mods d'Omega JB 4.1.2 versions précédentes ajoutés
Rom is Deodexed + Rooted + Zipaligned
Rom n'est pas Full Wipe

A télécharger
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
darkremi99

darkremi99

Membre VIP
Inscrit
5 Janvier 2012
Messages
2 090
Points
36
  • #6 680
WAKILI a dit:
Bonjour

Nouvelle version Omega v43.5 Jelly Bean 4.1.2:

Basé sur Android 4.1.2 XXEMD3 (Date: 23.04.2013)
Nouveau:
Kernel Stock XXEMD3
modem XXEMA5
plusieurs csc JVEMC1 130 (deux nouveaux csc ajoutée)
Mise à jour:
CPU Adjuster v3.0.18
ES File Explorer v3.0.4
Game Hub 2.0 v12.12.04.01
SSuggest v3.3.10
Tous les mods d'Omega JB 4.1.2 versions précédentes ajoutés
Rom is Deodexed + Rooted + Zipaligned
Rom n'est pas Full Wipe

A télécharger
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Merci wakili
 
WAKILI

WAKILI

Membre VIP
Inscrit
24 Mai 2012
Messages
1 510
Points
38
  • #6 681
De rien Darkremi avec plaisir, les deux versions se sont vraiment enchainées,
 
darkremi99

darkremi99

Membre VIP
Inscrit
5 Janvier 2012
Messages
2 090
Points
36
  • #6 682
Oui j'ai vu sa
 
G

gdthib

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
Messages
515
Points
0
  • #6 683
gdthib a dit:
Bonjour toutes et tous;
nouvel essai de la V45 avec sauvegarde recovery et Titanium Backup, full wipe natif de l'installation ; Microsoft exchange ActiveSync ne fonctionne pas; pire, TomTom Europe + HQ Routes (59€ + 29€ tout de même) impossibles à ré-installer :cry: :!:
Je vais finir par croire que les dieux Samsung sont contre moi. :evil:
Donc restauration de ma bonne vieille V43.4 ; mais bon, je me sens un peu frustré; c'est la première fois que j'ai ce genre de problèmes. :shock: :cry:


Bonjour;
Nouvel essai avec full wipe=> force close Touch wise et Androïd Process Accord=> nouveau retour à mon excellente V43.4 qui fonctionne à merveille.
D'autres retours :?: :?:
 
doudouu47

doudouu47

Membre
Inscrit
19 Octobre 2012
Messages
65
Points
6
  • #6 684
bonjour j'ai toujours une vieille rom Omega
je dosi faire quoi parce que le s3 a le bug qui le fait se rebooter plusieurs fois par jour,il se fige etc ...
je dois l'envoyer en garantie ?
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #6 685
Ou alors tu suis une reinstal propre voir si ça ne resoud pas ton soucis :wink:
 
doudouu47

doudouu47

Membre
Inscrit
19 Octobre 2012
Messages
65
Points
6
  • #6 686
non je me suis renseigné,c'est le bug habituel sur la carte mere,y avait eu une mise à jour de samsung pour eviter la mort subite qui enjendré cela mais depuis je sais pas s'ils ont sorti autre chose ^^
 
madakadam

madakadam

Membre VIP
Inscrit
12 Août 2011
Messages
1 441
Points
36
  • #6 687
Salut.

La V45 est fluide et rapide. Pas de FC, autonomie corecte.
Bref une bonne rom en 4.2.2 très proche de la rom stock du S4.
Par contre j'ai un petit problème, pas de tonalité quand j'émet un appel sortant.
Les appel visio ne vont pas non plus.

Un conseil?



Edit: Le problème des appel sortant est facilement résolvable en flashant un autre modem.
Pour les appel visio toujours pas de changement, un message erreur me dit "batterie insuffisante pour émettre un appel visio"....
 
spectre110273

spectre110273

Membre
Inscrit
12 Septembre 2011
Messages
152
Points
16
  • #6 688
Bonjour à tous,

Juste un petit retour sur la version 43.5
J'ai fait une install après un Wipe Cache et Dalvik cache en venant d'une 43.3.
Bizarrement après la maj je ne recevais plus de sms .... tout le reste fonctionnait.
J'ai pas chercher plus loin retour a la 43.3 (backup merci)

Je sais pas si d'autre ont eu le problème ou si c'est juste moi qui aurait du tenter un re wipe cache + davlik après l'install....?

Une idée?
 
Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
10 685
Points
38
  • #6 689
Tu as essayé de reflasher la ROM ?
 
spectre110273

spectre110273

Membre
Inscrit
12 Septembre 2011
Messages
152
Points
16
  • #6 690
Non Lucas, je suis revenu directement a la 43.3....
 
D

ddload

Membre
Inscrit
20 Novembre 2012
Messages
3
Points
0
  • #6 691
Re les samsung users, pour répondre à ma propre question a la page 333. Sur le Playstore, j'ai trouvé l'application Multi Windows Manager. Trop Top, c'est cette applique je cherchais.

Sinon j'ai une autre interrogation, j'ai des problèmes avec la DATA, le débit semble très très faible. Avec DebitTest, j’obtiens pas plus de 300Ko/sec. Peut être un problème de modem ?
Suis-je le seul a avoir ce défaut de débit ?

Merci d'avance et bonne journée.
 
pichky

pichky

Membre
Inscrit
10 Janvier 2012
Messages
83
Points
6
  • #6 692
bonjour à tous
A la fermeture j'ai le logo animé de samsung est ce normal?
Dans l'apli mes contacts, l'option des contacts à afficher ne reste pas sur mon choix (google) mais sur tous les contacts.
d'avance merci
 
P2P_killer

P2P_killer

Membre
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
755
Points
0
  • #6 693
pichky a dit:
bonjour à tous
A la fermeture j'ai le logo animé de samsung est ce normal?
Dans l'apli mes contacts, l'option des contacts à afficher ne reste pas sur mon choix (google) mais sur tous les contacts.
d'avance merci
Pour le logo à la fermeture, c'est normal, mais pour les contacts, je ne pense pas... Par contre je n'ai pas la solution.
 
lemago

lemago

Membre
Inscrit
26 Décembre 2011
Messages
153
Points
16
  • #6 694
La v45.1 est dans les tuyaux...

Originally Posted by ::indie::
Hello Omega friends,
Omega v45.1 is ready with all the updates and fixes I had up to now.
Omegas Team is now beta testing the new rom.
I will setup Omega Files support for v45.1 and then I will release the new rom,
stay tuned for more later....

EDIT :

◄●► New version Omega v45.1 Jelly Bean 4.2.2 ◄●►

Based on beta firmware XXUFME3 Android 4.2.2 (Date: 08/05/2013)
Kernel Stock XXUFME3
Modem BUEMD1

Added:
Floating Omegadroids credits to NadMaj -

Mods:
Call recorder
Phone without increasing ringtone
Phone with no end call delay

Fixed:
Phone bugs
efs backup
Updated:
Gmail
CPU Adjuster
ES File explorer
Hangout
SuperSU

Removed:
Phone settings from Omega Settings
All mods from previous Omega JB 4.2.2 versions added
Rom is Deodexed + Rooted + Zipaligned
Rom is No Full Wipe

Please read the following before flashing v45.1

1. Make sure to make and keep in a safe place an efs backup - nadroid backup - titanium backup , in case you ever need to restore them.

2. Added support for 4.2.2 v45.1 to Omega Files Free and Pro app

3. Not all Themes - kernels are compatible with Samsungs leaked 4.2.2 android based rom

4. To activate Developer options at Settings, go to Settings > About Device and press 7 times on Built number - Omega v45.1


DOWNLOAD :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Sent via smoke signals and SwiftKey.
 
I

IronStark

Membre
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
18
Points
0
  • #6 695
Salut ! J'aurais une question a posé à ceux qui utilise la V45 4.2.2 ... Vous n'avez pas eu de bug graphique sur l'accueil, notamment lorsque vous tournez les pages ? La transition de celles-ci ...

Merci !
 
lemago

lemago

Membre
Inscrit
26 Décembre 2011
Messages
153
Points
16
  • #6 696
Aucun bugs que ce soit en v45 ou 45.1 :-D
 
I

IronStark

Membre
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
18
Points
0
  • #6 697
Okay ça marche ! V45.1 en DL :)
 
darkremi99

darkremi99

Membre VIP
Inscrit
5 Janvier 2012
Messages
2 090
Points
36
  • #6 698
lemago a dit:
La v45.1 est dans les tuyaux...

Originally Posted by ::indie::
Hello Omega friends,
Omega v45.1 is ready with all the updates and fixes I had up to now.
Omegas Team is now beta testing the new rom.
I will setup Omega Files support for v45.1 and then I will release the new rom,
stay tuned for more later....

EDIT :

◄●► New version Omega v45.1 Jelly Bean 4.2.2 ◄●►

Based on beta firmware XXUFME3 Android 4.2.2 (Date: 08/05/2013)
Kernel Stock XXUFME3
Modem BUEMD1

Added:
Floating Omegadroids credits to NadMaj -

Mods:
Call recorder
Phone without increasing ringtone
Phone with no end call delay

Fixed:
Phone bugs
efs backup
Updated:
Gmail
CPU Adjuster
ES File explorer
Hangout
SuperSU

Removed:
Phone settings from Omega Settings
All mods from previous Omega JB 4.2.2 versions added
Rom is Deodexed + Rooted + Zipaligned
Rom is No Full Wipe

Please read the following before flashing v45.1

1. Make sure to make and keep in a safe place an efs backup - nadroid backup - titanium backup , in case you ever need to restore them.

2. Added support for 4.2.2 v45.1 to Omega Files Free and Pro app

3. Not all Themes - kernels are compatible with Samsungs leaked 4.2.2 android based rom

4. To activate Developer options at Settings, go to Settings > About Device and press 7 times on Built number - Omega v45.1


DOWNLOAD :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Sent via smoke signals and SwiftKey.
Merci du partage
 
spectre110273

spectre110273

Membre
Inscrit
12 Septembre 2011
Messages
152
Points
16
  • #6 699
Bonsoir,

Quelqu'un sais quel est la date pour la sortie du Firmware officiel d'android 4.2.2 pour le S3 ?
 
P2P_killer

P2P_killer

Membre
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
755
Points
0
  • #6 700
Je crois que j'avais lu fin juin début juillet, mais il y a tellement de rumeurs que j'en suis pas sur.
 
Haut Bas