ROM CUSTOM - I9300 - Omega Jelly Bean 4.1.2 / 4.2.1 - Samsung Galaxy S3

Re: [ROM CUSTOM]Omega V26.1 Jelly Bean 4.1.1 - samsung galax

salut a tous alors voila ma rom et plus accessible dropbox ma envoyer un message comme quoi cela générait trop de trafic donc il on suspendu mes fichier pour 3 jour donc je ré-up en se moment ma rom via rapidshare pas trop le choix désoler pour le gene occasionner wink

mika33720

mika33720

Membre
Inscrit
21 Juillet 2012

salut à tous :)

des news d'Indie aujourd'hui...

Omégas News:
Omega pour Android va bientôt fêter son premier anniversaire!
Première ROM Omega a été publié le 5 Octobre 2011, 21:32.
Omega a eu beaucoup de succès ces 12 derniers mois et vous en avez fait l'une des meilleurs ROM.
Avec cet anniversaire, nous dans l'équipe Omega avont voulu réinventer le regard de Omega:
nouvelle emblème - nouvelles bannières - nouvelles bannières de signature - nouvelle mascotte - ! Une nouvelle ère
faites vous une idée de ce qui va arriver à partir de mon avatar récemment mis à jour avec le OmegaDroid.

Lilou000

Lilou000

Membre
Inscrit
24 Octobre 2011

Bonjour à tous,

Je suis actuellement sur une ROM standard Bouygues ICS ...
Quels sont les avantages à passer sur cette ROM ?

Merci :)

G

garwall

Membre
Inscrit
3 Août 2012

Perso j'ai la v26 qui marche bien, parfois un peu de mal avec la data, mais ça doit etre Free :)

Par contre comme faire pour passer à la v27 (ou les autres à l'avenir) sans perdre ses applis installés et tout ? ça ecrase la rom actuelle si je fais la procedure habituelle ?

Et aussi, je ne comprends pas cet histoire de kernel, c'est quoi ? il me semble pas que j'ai modifié mon kernel, ça change quoi et comment procéder ? Si ça se trouve je n'exploite pas à 100 % la rom modifiée ! :)

Merci d'avance.

edit:
Ah oui, autre chose, ou es ce que l'on voit les changements qu'apportent une rom ?

(désolé je suis vraiment newbie, voir noob la dessus)

Merci encore de prendre le temps de pouvoir me répondre, ça aidera surement d'autres utilisateurs

pour le passage de l'une a l'autre tu l'installe et elle écrase l'autre tu perd rien
pour les changement ces le changelog voir la premières page

a tous ma rom et en cours de up dans mes fichiers wuala voir ma signature elle sera bientôt de nouveau disponible wink

tintinsw

tintinsw

Membre
Inscrit
28 Novembre 2011

salut tout le monde,maj du theme kalagas en v9 ici
Vous n'avez pas la permission de voir ce lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

;) ;) ;) ;) ;) ;)
changements:

Icônes de la batterie (environ 250 nouvelles icônes faites à partir de zéro)
Nouvelles icônes Teathering / Hotspot à Bascule et Statusbar
Correction des boutons un peu plus et d'autres défauts (maintenant tous les 9.pngs sont parfaits)

G

garwall

Membre
Inscrit
3 Août 2012

Merci JeJe, et concernant le kernel ça sert à quoi et l'installation reste la même qu'une rom ?

garwall a dit:
Merci JeJe, et concernant le kernel ça sert à quoi et l'installation reste la même qu'une rom ?
oui exactement pareil wink
le kernel sert a plusieurs chose meilleur réception réseaux ,wifi, meilleur tenue de la batterie etc...

G

garwall

Membre
Inscrit
3 Août 2012

jejemc a dit:
garwall a dit:
oui exactement pareil wink
le kernel sert a plusieurs chose meilleur réception réseaux ,wifi, meilleur tenue de la batterie etc...
C'est carrement ce qu'il me faut, surtout niveau réseau, tu me conseille quoi comme kernel avec ta rom v26 ou 27 ?

anthirium

anthirium

Membre
Inscrit
30 Juillet 2012

jejemc a dit:
tonylaclass a dit:
bonsoir à vous tous, je viens de mettre la v27byjeje, tout marche nickel merci à jéjé pour ta rom modifié, elle tue.
merci a toi ces gentil

@anthirium
pour le kernel seul siyah en a sortie 1 donc pas de choix pour le moment

Oui j vue sa merci jeje
Le S3 tourne très bien
La je v tester le autonomie avec le nouveau kernel
Je donnerai mon retour :)

anthirium

anthirium

Membre
Inscrit
30 Juillet 2012

jejemc a dit:
salut a tous alors voila ma rom et plus accessible dropbox ma envoyer un message comme quoi cela générait trop de trafic donc il on suspendu mes fichier pour 3 jour donc je ré-up en se moment ma rom via rapidshare pas trop le choix désoler pour le gene occasionner wink
Si tu veut je peut le mettre sur le mien aussi si tu veut :)

guizmo0_15

guizmo0_15

Membre
Inscrit
11 Août 2012

Et en plus on peut les visualiser avant de les installer.

jejemc a dit:

hihiiiiii t'as du succes mon jeje

heureusement je m'en suis rendu compte la premiere je l'ai deja !! je vais la mettre dans ma dropbox pour ceux qui en ont besoin

dites j'ai un probleme et cela s'est passé plusieurs fois

hier soir j'ai flashé la rom de jeje puis mon theme et siyah et ben mon tel devient brulant il est monté à 44,5° alors je l'ai eteint car j'allais dormir

vous avez remarqué un tel phenomene ? je sais pas si c'est la rom ou siyah ??? mais ce que je suis sure c'est que le tel chauffe drolement

pour le boot c'est bon je vais aller ouvrir la v26 et copier le boot des bonbons et le mettre dans l'upd e jeje ==> ca marche pas !!

guizmo0_15 a dit:
Et en plus on peut les visualiser avant de les installer.
je suis allée dans omega file et j'ai choisi boot animation jb (les bonbonsà j'ai telechargé ca me donne un .zip que je flash sous cwm et ca me dit installation abortded

qui peut m'aider ??? merci

WAKILI

WAKILI

Membres VIP
Inscrit
24 Mai 2012

Bonjour sil s'agit d'un fichier bootanimation.zip il faut le copier dans system\media et reboot
Si non pour un zip flashable prendre celui de jejemc posté ici
Vous n'avez pas la permission de voir ce lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
et remplacer dedans le fichier bootanimation.zip que l'on souhaite.

WAKILI

WAKILI

Membres VIP
Inscrit
24 Mai 2012

As tu flaché avec CWM_CustomBootanimation_Enable.zip au préalable ?

Haut Bas