[ROM Custom] CyanogenMod 11 bêta - Huawei Ascend P1

C

claydis

Membre
Inscrit
12 Août 2013
Non mais faut réinstaller la ROM c'est une maj

mrmax45

mrmax45

Membre
Inscrit
22 Avril 2012
Des personnes disent que même dans la dernière MAJ le bluetooth ne fonctionne pas

C

claydis

Membre
Inscrit
12 Août 2013
Ta réinstallé la dernière rom celle du 16/05/2014 avec les bugs corrigés ?

mrmax45

mrmax45

Membre
Inscrit
22 Avril 2012
Non je n'ai pas encore fais car en faite je ne sais pas si pour mettre à jour la ROM je dois refaire la manipulation initiale c'est à dire celle où l'on doit effacer les donnés, vider le cache... ou si on doit juste reflasher avec la nouvelle version.

C

claydis

Membre
Inscrit
12 Août 2013
Bah tu fais une sauvegarde et tu réinstalle quand tu as le temps moi je préfère être sur que la rom sera bonne avant de l'installer j'ai peur que le backup fonctionne pas comme sur mon autre téléphone

mrmax45

mrmax45

Membre
Inscrit
22 Avril 2012
Désole de répondre que maintenant, mais je tiens à notifié que depuis les trois dernières version de la ROM (personnellement je suis sur la dernière) le bluetooth re-fonctionne avec un autre téléphone, tablette et même avec une enceinte sans fil.

C

claydis

Membre
Inscrit
12 Août 2013
D'accord merci je vais installer la rom quand je pourrai installer CWM parce que la categorie Ascend P1 est fantome donc personne me répond

mrmax45

mrmax45

Membre
Inscrit
22 Avril 2012
La développeur de la ROM propose un recovery sous TWRP (très similaire à CWM et de plus tu peux mettre de jolie thème :)), de plus il est obligatoire si tu veux installer la dernière version de la ROM

C

claydis

Membre
Inscrit
12 Août 2013
C'est ce que tu as fais ?

C

claydis

Membre
Inscrit
12 Août 2013
mais vu que c'est mon téléphone principale et qu'un jour je veuille retourner sur la rom d'origine (backup) mais que cela ne fonctionne pas je fais comment parce que ça m'est déjà arriver sous cwm

mrmax45

mrmax45

Membre
Inscrit
22 Avril 2012
A mon avis quand tu sera sur Cyanogenmod 11, tu auras aucune envie de retourner sur le ROM stock ;)

C

claydis

Membre
Inscrit
12 Août 2013
Je pense mais par exemple les fonctionnalités le redemarrage en 5 secondes ou encore backup huawei et autres je fais comment pour les avoir ou même un problème, "exemple" le wifi fonctionne pas et que je doit retourner sur la stock. Mais pour mon problème de CWM qui veut pas se mettre parce que le logiciel plante y a un remède ?

mrmax45

mrmax45

Membre
Inscrit
22 Avril 2012
En effet le redémarrage en 5 secondes n'existe plus sous CM11 mais bon c'est pas comme si il y avait besoin de redémarrer son téléphone toutes les 2 heures. Sinon pour Huawei Backup il existe des alternatives telles que Titanium Backup. Ensuite il n'y aucune raison que par exemple le wifi ou autre ne fonctionne pas sur ton téléphone alors que tout fonctionne correctement sur le mien.
Enfin pour ton problème de CWM, installe plutôt TWRP comme je t'avais dit tu devrais avoir moins de problème n'y.

Amicalement,
MrMax45.

C

claydis

Membre
Inscrit
12 Août 2013
et en installant cette rom la mémoire diminue beaucoup ?

mrmax45

mrmax45

Membre
Inscrit
22 Avril 2012
Mémoire RAM ou mémoire de stockage ?

Haut Bas