[Rom Custom][Android 5.1.1] XtreStoLite Deo-Mod Edition 2.4 (480MB) - Galaxy S6 SM-G920F

J

jemalo

Membre
Inscrit
19 Juillet 2011
Re: [Rom Custom][Android 5.0.2] XtreStoLite Deodexed Mod Edition (471MB) - Galaxy S6 SM-G920F

Bonjour
Oui j'ai fait tous les wipes.
Je vais les refaire aux cas où. Q

J

jemalo

Membre
Inscrit
19 Juillet 2011
Re: [Rom Custom][Android 5.0.2] XtreStoLite Deodexed Mod Edition (471MB) - Galaxy S6 SM-G920F

Bon, ça ne marche toujours pas.
Rien de grave mais c'est embêtant.

coyote950

coyote950

Bip Bip !!
Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2013

Salut

Nouvelle Version 1.3 :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
:hello:

salv_ice

salv_ice

Membre
Inscrit
13 Janvier 2014

Salut tout le monde !

J'ai mon S6 depuis deux semaines, vraiment content de ce superbe tel qui remplace à merveille mon Note 3 (et que je peux utiliser à une main :hehe: ).

Le besoin de rooter se fait de plus en plus sentir ne fusse que pour adaway et TiBU... Et je suis tombé sur le post de cette rom qui semble très interressante !

J'ai quelques questions pour les utilisateurs de la rom avant de décider si je l'installe ou pas :

- Est-il possible de supprimer la fenêtre de confirmation lorsqu'on coupe les data et celle du volume élevé ? => Très énervantes celles là :evil:
- Avez-vous remarqué une amélioration de la durée de vie de la batterie par rapport à la rom stock ?
- Y a-t-il des bugs particuliers avec cette rom ? Des fonctionnalités inutilisables ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012

Salut

Concernant la fenêtre de confirmation pour les datas c'est pas possible.

Edit: En fait, c'est possible, voir mon message suivant ;)

A

Anonymous

Bonsoir; merci Coyote ; -)
Par contre ce firmware KKU1AOE6 n'est pas encore dispo?

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012

Salut Slimlolo et tous les autres :)

Concernant la dernière version de la rom 1.3 (j'ai mis le sujet à jour), il s'agit du firmware du S6 Edge G925K (Corée) qui est compatible aussi avec le S6. Les principales différences sont :

- Quelques langues non supportée (mais le français est dispo !! )
- Possibilité de désactiver les messages d'avertissement lors de l'activation/désactivation des données mobiles (datas) voir dans utilisations des données

- Ajout par le développeur de Smart manager directement (avant était dans l'Aroma Package)
- Lorsque vous flashez le widget météo Samsung, vous verrez votre ville en langue coréenne sur votre lockscreen

A

Anonymous

Merci Scumpi, donc pas necessaire de flasher à mon gout. Mieux vaut attendre les futures

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012

Ok, pas de soucis ;)

L

lilmaroki

Membre
Inscrit
30 Mai 2014

Salut quand j’effectue un appel aucune son même en mode haut parleur ????

merci de m'aider

X

xyrox

Membre
Inscrit
14 Octobre 2013

Salut.

En installant cette rom elle sera déjà rooté si j'ai bien compris ?
Car la j'ai une rom stock et le root fonctionne qu'a moitié.

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012

Salut

Oui, c'est ça. As tu essayé de rooter avec pingpong root ?

coyote950

coyote950

Bip Bip !!
Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2013

Salut la compagnie !

MAJ Version 1.4 dispo :
:super:

A

Anonymous

Hello. Merci Coyote ; -)

T

teddy7575

Membre
Inscrit
15 Mars 2015

Bonjour
En fait j'aimerais faire la mise a jour 1.4
Je syis actuellement en 1.3
Je ne voudrais pas perdre mes applis reglages contact mail etc...
Comment faut-il la faire avec le recovery exactement
Merci pour les précisions

X

xyrox

Membre
Inscrit
14 Octobre 2013

non je n'ai pas essayé avec pingpong root. Merci je test avant.

A

Anonymous

Bonsoir à tous! je me posais une question, y a t'il une difference entre celle ci et la Pure Edition de Xtrolite? et laquelle est mieux pour vous?

aky78

aky78

Membres VIP
Inscrit
18 Novembre 2012
Re: Re : [Rom Custom][Android 5.0.2] XtreStoLite Deodexed Mod Edition (471MB) - Galaxy S6 SM-G920F

Salut, niveau expérience utilisation je n'ai pas veritable sentie de différence sauf peut etre celle ci qui est un peu plus fluide que l'autre. Mais je dirais que celle ci a l'avantage de pouvoir recevoir les customs framework et autres mod sans bug. Par exemple je me souvien que avec la version pur, les mod que l'on flashe beug la plupart du temps.

C'est l'l'avantage de cette version de la Rom. recevoir des mod sans beug étant donné quelle est deodex...

A

Anonymous

Bonsoir. Merci Aky78 pour cette réponse. Je suis sur la Pure et aucun souci pour le moment

A

Anonymous

DP volontaire
Nouvelle build du 17/06

Haut Bas