[Rom Custom][Android 5.1.1] XtreStoLite Deo-Mod Edition 2.4 (480MB) - Galaxy S6 SM-G920F

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012
Re: [Rom Custom][Android 5.0.2] XtreStoLite Deodexed Mod Edition (471MB) - Galaxy S6 SM-G920F

Salut :)

En fait si la rom te convient telle quelle, ce n'est pas la peine. Par contre si tu trouve qu'il manque pas mal d'applis d'origine, alors oui, tu peux les installer en flashant le pack AROMA et choisir ce que tu veux en plus ;)

A

Anonymous

Re: [Rom Custom][Android 5.0.2] XtreStoLite Deodexed Mod Edition (471MB) - Galaxy S6 SM-G920F

Ok merci ;-) perso c'est au niveau de l'app photo il manque des mods comme "aliment" (food shoot)

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012

Regarde ici, ça pourra peut-être t'aider

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

A

Anonymous

Bonjour à tous!
Nouvelle build du 14/05

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012

Hello

Merci Slimlolo, post#1 mis à jour. A noter que cette nouvelle mouture intègre le fix pour le deep sleep :)

A

Anonymous

Merci Scumpi ;-)

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012

Avec plaisir et merci à toi aussi :)

3

31julien

Membre
Inscrit
24 Mai 2014

Bonjour, voilà j'ai lu un peu a quoi servait cette rom et j'ai envie de la prendre !

j'ai quelques interrogations ( c'est la première fois que je vais flasher un phone )

-Lorsque l'on flash, on perd toutes nos données ?
-Avec cette rom, on peut se connecter à son compte google et samsung ? (histoire de synchroniser touts les contacts, photos ect...)
-Je suis chez SFR (S6 acheté chez eux) je suis toujours un AOD9, il vaut mieux que j'attende la MAJ en AOE3 ou je peux flasher sans problème maintenant ?
-Est-ce que la rom change fondamentalement l'aspect logiciel du téléphone ou non ?

Merci d'avance pour vos réponses, je suis un novice et je préfère être sûr avant de faire quoique ce soit :)

PS: les liens fourni ne fonctionne pas chez moi, lorsque je veux télécharger, il est écris: Unexpected response from the server

-JFK-

-JFK-

Membre
Inscrit
16 Avril 2014

31julien a dit:
Bonjour, voilà j'ai lu un peu a quoi servait cette rom et j'ai envie de la prendre !

j'ai quelques interrogations ( c'est la première fois que je vais flasher un phone )

-Lorsque l'on flash, on perd toutes nos données ?
-Avec cette rom, on peut se connecter à son compte google et samsung ? (histoire de synchroniser touts les contacts, photos ect...)
-Je suis chez SFR (S6 acheté chez eux) je suis toujours un AOD9, il vaut mieux que j'attende la MAJ en AOE3 ou je peux flasher sans problème maintenant ?
-Est-ce que la rom change fondamentalement l'aspect logiciel du téléphone ou non ?

Merci d'avance pour vos réponses, je suis un novice et je préfère être sûr avant de faire quoique ce soit :)

PS: les liens fourni ne fonctionne pas chez moi, lorsque je veux télécharger, il est écris: Unexpected response from the server
hello.
1. Tu ne perds pas les données de la mémoire interne.
2. oui
3. Tu peux trouver la mise à jours du bootloader et du modem sur XDA (
)
4. Non, c'est une ROM stock (d'origine) allégée, tu peux choisir ce que tu veux installer lors de l'installation.
Pour ton problème de lien, recommence et attend un peu,les liens vont apparaître ;)

3

31julien

Membre
Inscrit
24 Mai 2014

Merci pour toutes ces réponses :)

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012

Pour la question 1, j'ajouterai que tu ne perds aucune donnée "tout" court" normalement. ;)

A

Anonymous

Bonsoir. Apres installation de cette rom mon S6 est passé en SM-G920i et non plus F

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012

Salut, la rom d'origine doit être à la base pour un autre continent alors ... le Français est inclus ?

A

Anonymous

Bonjour, oui il est inclus

A

Anonymous

Hello, ou c'est juste une modification d'une ligne dans le build prop.

A

Anonymous

Hello David merci du renseignement ; -)

A

Anonymous

Re: Re : [Rom Custom][Android 5.0.2] XtreStoLite Deodexed Mod Edition (471MB) - Galaxy S6 SM-G920F

J'en suis pas certain mais c'est très facile de modifier ça. De rien mon neveu

-JFK-

-JFK-

Membre
Inscrit
16 Avril 2014

Salut,

Pour ceux qui utilisent cette ROM avec Ktoonsez Kernel, on vient de solutionner le problème de GPS avec la dernière version de son kernel :

Y en a-t-il un qui sait comment changer le DPI sans casser l'appareil photo ?
Merci !

J

jemalo

Membre
Inscrit
19 Juillet 2011

Bonjour
Je viens de mettre mon téléphone avec la dernière version. J'ai suivi les indications comme habituellement. Cependant j'ai la gestion des paramètres qui se plante tout le temps (fonds écran, affichage....)
Est-ce que quelqu'un sait pourquoi ?
D'avance merci pour votre retour.

A

Anonymous

Hello, as tu fais tous les wipes.?

Haut Bas