Re: [ROM] [5.0] [Lollipop] [officiel] NamelessROM 2.0 [ALPHA] [AOSP 20141117]
oui je vais faire ça. la se soir j'ai la flemme. je viens de retenter de flash la paranoid.
tu peux être plus précis pour le gps je trouve pas....
edit :
Pour info, ayant un bug notification dans le menu déroulant des notifications et même sur les icônes ou rien ne s'affiche j'ai décidé de reflash la dernière rom stock puis la nameless 4.4.4 puis la nameless 5.0 en suivant a la lettre les instal et arrivé a la nameless 5.0 cela bug, boot en boucle...
j'ai aussi tout retenté de la rom stock jusqu’à la paranoid 5.0 et idem bug.
ça m'a fatigué et n'ayant pas les notifications qui est une des grosse évolutions de lollipop j'ai décidé de ne pas réinstaller un back up. et au final sur le fond lollipop est surement plus évoluée que les 4.4 mais niveau design franchement le fond blanc des menus.. etc.. pas toujours au top. après c'est les gouts et les couleurs...
Du coup je suis revenu avec tristesse

leur4: sur la rom custom ditto note 4. qui est pour moi la meilleur pour le note 2.
Précision pour ceux qui veulent instal la rom 5.0 nameless ou paranoid, allez y, se sont de bonne rom pour ce que j'ai pu en testé.
C'est mon tel apparemment qui délire et qui ma bien fait galérer.
pour ma part je vais attendre d'autres rom 5.0 pour retester en espérant que mon tel en laisse une bien s'installer :langue2: