Réveil et batterie

  • Auteur de la discussion Oneplus
  • Date de début
O

Oneplus

Membre
Inscrit
4 Mai 2015
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonsoir à tous, je me permet d'envoyer ce message pour plusieurs questions, je possède un Oneplus one depuis un peu plus d'un mois. J'en suis très content, je suis juste un peu déçu au niveau de la batterie qui ne dure pas longtemps (moins d'une journée en utilisation normale et une demie journée environ si utilisation avec 4G, jeux, stream vidéo...). Je sais pas si c'est normal, si je peux améliorer ça ou si c'est un problème matériel. Je met la luminosité à moins de 50% je n'ai pas beaucoup d'applications comme Facebook, email... Qui fonctionnent en arrière plan et usent beaucoup de batterie.

Sinon avant la MAJ mon téléphone se rallumait tout seul pour le réveil, je n'avais pas besoin de le laisser allumer la nuit, ce n'est plus le cas. Comment il faut faire pour réactiver cette fonctionnalité bien pratique ?

Merci
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Salut,tu es avec quelle rom exactement ?
 
1

1996

Membre
Inscrit
14 Novembre 2012
Messages
58
Points
0
  • #3
Sous Cyanogen 12.0 la dernière MAJ. Le réveil je me suis rendu compte qu'il marchait même si le téléphone était éteint sauf si il est en charge. Mais la batterie elle baisse toujours très vite
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
Pour la batterie c'est le dernier correctif qui en est la cause,a priori tout le monde ou presque attends le prochain,tu peux désactiver le double tap en attendant,tu vas gagner en autonomie d'après ce que j'ai lu.
 
jejemc

jejemc

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Mars 2014
Messages
3 129
Points
83
  • #5
[dons][/dons]Toujours une couille sur les mise a jour y test rien ou quoi avant la mise a dispo sa deviens gonflant , comme samsung et ces propre cover qui raye l'écran :lol: au prix du phone merci bien roll
 
M

Membre supprimé 3065

  • #6
Je sais pas ce qu'ils font ces cons la,mais je dis merci a euphoria de ne pas avoir encore fait cette mise a jour. :wink:
 
1

1996

Membre
Inscrit
14 Novembre 2012
Messages
58
Points
0
  • #7
Ok merci, je vais faire ça
 

Sujets en relation

Haut Bas