Arrêter le son de l'alarme et/ou du réveil

  • Auteur de la discussion SiriusCanis
  • Date de début
S

SiriusCanis

Membre
Inscrit
17 Septembre 2014
Messages
10
Points
1
  • #1
Bonjour

Voici mon problème : Quand mon écran est éteint et qu'une alarme / réveil retentit, apparait sur l'écran de verrouillage divers possibilité comme " répétition" "silence" ou un mouvement du doigt sur l'écran vers le haut pour désactiver l'alarme (réveil).

Il en est tout autrement lorsque l'alarme (minuteur par exemple) retentit et que je suis sur une autre app. ou simplement sur l'écran d'acceuil. Aucune proposition pour stopper le son de l'alarme n'apparait.

- rien sur l'écran de notification.
-rien sur l'app. "Horloge"
- Boutons volume haut et/ou bas
- rien en éteignant l'écran ou en revenant sur l'écran de verrouillage

J'ai fouillé dans les aurorisation de l'app. "Horloge" accepter notification etc. rien n'y fait

Je suis obliger de redémarrer mon smartphone pour couper le sons de l'alarme...

Appareil : Xiaomi 12 Android 13 MIUI 13

Merci de vos réponses car se probléme est exaspérant et remet en question ma future acquisition d'un xiaomi comme nouveau smartphone si aucune solution.
 
Dernière édition:
Dernière édition:
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Salut,

SiriusCanis a dit:
se probléme est exaspérant et remet en question ma future acquisition d'un xiaomi comme nouveau smartphone si aucune solution.
Woah... Un petit bug, qui provient d'une application, alors que le téléphone n'a rien et n'y est pour rien, bug qui peut arriver sur absolument n'importe quel appareil de n'importe quel constructeur, et tout est remis en question ? Bah dis donc, tu ne dois pas vraiment être pote avec les systèmes multimédias, voire l'informatique en général...
Autant, ton téléphone buguerait en permanence, ferait des redémarrages intempestifs, ne capterait que trop rarement le réseau je comprendrais, mais là... C'est un peu extrême.

2 solutions :
- Arrêter d'utiliser l'application Horloge intégrée au téléphone pour en prendre une sur le Play Store (comme celle de Google, par exemple)
- Mettre à jour l'application avec une des versions ici :
 
Haut Bas