retro éclairage s3 mini

  • Auteur de la discussion k0k06
  • Date de début
K

k0k06

Membre
Inscrit
19 Avril 2013
Messages
3
Points
0
  • #1
bonjour a tous, voila j'ai un s3 mini depuis une semaine et toute les nuits le téléphone s'allume plusieurs fois sans que je n'ai de message d'appels ou de notification alors qu'il est posé. Quelqu'un saurait comment désactivé ca ? parce que je pense que ca doit me pomper de la batterie en plus de me souler toute les nuits a me reveiller merci
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #2
Bonsoir.

Cette réaction est souvent causé par une application qui tourne en arrière plan. Il faudrait que tu sois sur de bien les fermer. Mais si cela te le fait la nuit, il doit te le faire dans la journée. Est ce que tu es rooté ?
 
K

k0k06

Membre
Inscrit
19 Avril 2013
Messages
3
Points
0
  • #3
bonjour, merci de m'avoir repondu. non mon téléphone est tout neuf d'origine et j'ai deja regardé pas d'application en arriere plan mais j'ai pu remarqué que j'ai souvent un message : actualisation des données de la carte sim. Seulement j'ai pas pu vérifier la nuit si ce message s'affiche quand il s'allume la nuit.
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #4
Il faudrait voir. Car cela peut donner des pistes. Là en gros, ce message veut dire qu'il y a une mise à jour de ta carte sim.
 
K

k0k06

Membre
Inscrit
19 Avril 2013
Messages
3
Points
0
  • #5
bsr oui donc j'ai fais gaffe et apparement oui ce n'est que a cause de ça. Mais je comprend pas pourquoi mon telephone réactualise autant de fois les donnés de la carte sim, j'avais le galaxy s avant et jamais ça n'a fait ça.
 

Sujets en relation

Haut Bas