Problème retro éclairage

  • Auteur de la discussion cudix
  • Date de début
C

cudix

Membre
Inscrit
26 Janvier 2015
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour,

j'ai acheté un HTC ONE reconditionné. J'ai retourné une première fois le téléphone à cause d'un problème de vibreur et de rétroéclairage.
J'ai reçu le second téléphone mais j'ai toujours le même problème avec le rétroéclairage. Quand les touches du bas s'illuminent, celle de droit crée une tache lumineuse blanche très visible sur fond noir comme visible sur la photo.

Certaines appli type mode nuit promettent de désactiver ces touches mais ce n'est pas le cas. D'autres solutions ? Et d'autres personnes avec se problème ?

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
salut,c'est une fuite de lumière,malheureusement il n'y a pas grand chose a faire sad
 
C

cudix

Membre
Inscrit
26 Janvier 2015
Messages
3
Points
0
  • #3
C'est bien ce que je pensais... deuxième htc one et même probleme je cherche à désactiver l'éclairage mais je dois rooter obligatoirement...
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
il me semble oui
 
M

Membre supprimé 34657

  • #5
Salut,

Ou bien tu passes sur une ROM Google Play, ils sont désactivés de base :lol: :lol:
 
M

Membre supprimé 3065

  • #6
:lol: :lol: ah bravo
 
C

cudix

Membre
Inscrit
26 Janvier 2015
Messages
3
Points
0
  • #7
Tous les ROM permettent de désactiver ce retro éclairage ?
 
M

Membre supprimé 34657

  • #8
Non, uniquement la ROM Google Play edition du HTC One qui a un bug, du coup les LEDs en bas sont désactivés H24.
Sinon les ROMs Custom peuvent le faire grâce au ROOT intégrés dans les ROMs Custom
 
Haut Bas