Problème avec le retro-éclairage

  • Auteur de la discussion hoRjy
  • Date de début
H

hoRjy

Membre
Inscrit
20 Avril 2012
Messages
10
Points
0
  • #1
Bonjour,

Donc j'ai un SGS2, sous la dernière version officielle d'android 4.0.3
Par contre j'ai une multitude de petit bug que je n'avais pas avant, beaucoup sont supportable et d'ailleurs réglés.
Mais j'en ai un qui persiste depuis la màj d'androïd c'est le retro éclairage de l'écran qui s'allume tout seul par cycle...
J'explique:
Mon écran est locké et d'un coup d'un seul 10fois d'affiler toutes les 5secondes mon écran s'allume comme si je recevais un message ou comme si j'appuyais sur le tab pour le dévérouiller et puis s'éteint et se re-allume comme ça 10-15fois d'affiler puis ça s'arrête et recommence de plus belle 10minutes plus tard... Est-ce un problème connu, il y a t il moyen de réglé ça, j'ai cherché dans les réglages mais je n'ai rien trouvé concernant ce petit bug.

Encore merci
Bàv

Bob.
 
Siinxay

Siinxay

Membre
Inscrit
19 Novembre 2011
Messages
519
Points
0
  • #2
bonjour :)
cela doit etre un bug technique interne au télephone.. essaie de mettre a zéro ton télephone via une version rom officielle ;)
 
H

hoRjy

Membre
Inscrit
20 Avril 2012
Messages
10
Points
0
  • #3
déjà fait une remise à zero complète après l'avoir bloquer il y'a de ça 2semaines... j'ai refais une resup complèt, KI3, puis KK5 et ensuite LP7...
 
A

amel22300

Membre
Inscrit
10 Mars 2012
Messages
1
Points
0
  • #4
J'ai le même problème.. La première fois avec la 2.3.6 puis j'ai fais la mise a jour 4.0 et le probleme persiste... Par contre, c'est tres aleatoire. Parfois ça le fait plusieurs fois par jour parfois pas du tout pdt une semaine... Est ce une appli qui rentre en confloit?
 
S

sikuland

Membre
Inscrit
10 Février 2012
Messages
536
Points
16
  • #5
Je pense que vous les avez fait tous les deux mais on sait jamais, avec fait les wipes nécessaires?
Au minimum le cache et dalvik?
 

Sujets en relation

Haut Bas