Retour SAV

  • Auteur de la discussion RaZor_H7
  • Date de début
R

RaZor_H7

Membre
Inscrit
5 Septembre 2013
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour, récent possesseur du Nexus 4, j'ai eu la chance de voir mon chat faire gentiment glisser le téléphone de la table pour le faire tomber au sol et là l'écran ne s'est pas brisé mais il affiche des lignes colorées, j'essaierai de vous poster des screenshots.

Je l'avais rooté avec cf auto root, du coup plus de garantie mais je voulais savoir si d'avoir revérouiller le bootloader avec l'appli bootunlocker et enlever le root avec Supersu suffisait? (à savoir que j'avais enlevé une appli d'origine: Facebook).

J'ai essayé d'installer une rom stock mais l'ordinateur ne reconnait pas l'appareil lorsque je tape la commande "fastboot devices".

En espérant que vous pourrez m'éclairer sur ce point, merci d'avance.
 
Killian30

Killian30

Membre
Inscrit
1 Décembre 2012
Messages
595
Points
16
  • #2
Bonjour , essaie de réinstaller les drivers avec http le
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
après tu reflash la factory image et tu unroot ;) tiens moi au courant
 
R

RaZor_H7

Membre
Inscrit
5 Septembre 2013
Messages
2
Points
0
  • #3
Je suis entrain de l'installer, je vais suivre les étapes et te tiens au courant. Merci

PS: J'espère y arriver cette fois, pourtant je suis toutes les étapes à la lettre. Je n'ai réussi aucun tuto sauf le cf-auto-root.

Edit: Après avoir suivis les étapes pour l'installation des drivers, j'ai ce message: "adb device was not found". Dans le gestionnaire des périphériques, le nom du périphérique est google néxus adb interface.

J'ai essayé d'installer les drivers via SDK manager et on me dit que les drivers ne sont pas compatible avec Windows pour ordinateur à processeur x64.

Nouvelle question, si j'essaie toutes ces manips sur un autre ordinateur avec windows 32bit, tout marchera?
 

Sujets en relation

Haut Bas