Retour SAV

  • Auteur de la discussion suby
  • Date de début
S

suby

Membre
Inscrit
15 Mars 2012
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour.

Déjà un grand merci a ce forum pour tout ce que j'ai pu apprendre pour les diverses manipulations pour le déblocage, le root, et les mises a jours.

Ayant le téléphone depuis 2 semaines, j'ai le problème récurant du HTC sensation qui l’insertion de poussières sous l'écran.

Le téléphone est d'origine SFR, rooté, en S-OFF et sous la mise a jour officiel Europe android 4.0.3 (version 3.32.401.5)

J'aimerais savoir si il faut que je repasse mon téléphone en version opérateur SFR, si oui comment faire, et est-ce qu'il y a d'autre choses a modifiées.

Pour info, je compte passer par le sav HTC ( cordon électronique) car le téléphone a été acheté à un particulier, je n'ai que la facture SFR qui n'est pas a mon nom.

Cordialement.
 
A

Anonymous

  • #2
salut déja ton téléphone et t'il toujours sous garantie si oui il faudra repasser sous rom sfr quoi que vue que c'est pour des poussières sous l'écran cela na rien avoir avec quelconque bidouille du téléphone wink
 
S

suby

Membre
Inscrit
15 Mars 2012
Messages
4
Points
0
  • #3
Oui il est toujours sous garantie ( SFR ou HTC)

Pour la rom sfr, y a t'il une manip spécifique pour downgrader?

Faut-il repasser le téléphone en S-ON?
 
cleiih-ment

cleiih-ment

Membre
Inscrit
14 Octobre 2011
Messages
2 105
Points
38
  • #4
Bonsoir,

Tu devrais enlever le root ;) tout désinstaller ce qui concernes le root et aller faire marcher ta garantie ;)

Ne changes rien a ta rom, et si tu peux le remettres S-on ;)

si ils le remarquent, Plus de garantie :s
 

Sujets en relation

Haut Bas