[Résolue] prob avec kies

• Auteur de la discussion pascat81
  • Date de début
pascat81

pascat81

Membre
Inscrit
18 Mars 2013
slt à tous, j'ai un samsung galaxy s j'ai installer kies sur mon pc portable, et qd je branche mon portable sur l'ordi, le kies bloque à l'étape ou il install MTP Android mais mon xp ne le trouve pas pour l'install que faire pour install le MTP Android merci a vous tous

Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membre VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Re: prob avec kies

Salut,

Une méthode à tenter :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

ERCI a dit:
1. Branchez votre téléphone comme d'habitude (port USB). Connectez-vous avec Samsung Kies. De toute évidence, vous devrez obtenir le code d'erreur 10 MTP.

2. Allez dans le gestionnaire de périphérique Windows, puis désinstaller le pilote MTP (samsung). puis débranchez votre téléphone du port USB.

3. Allez maintenant dans C: \ windows \ system32 \ drivers \ chercher les fichiers wudfrd.sys et winusb.sys . Renommer ceux -ci en wudfrd1.sys et winusb1.sys. (Droits administrateur)

3. Branchez votre téléphone sur le port USB et connectez vous avec Kies (ouvrir Kies)

4. L'ordinateur va essayer de réinstaller les pilotes, mais échouera . (c'est normal mais il faut passer par cette procedure afin de simuler l'installation et création du fichier systeme)

5. Retournez dans votre gestionnaire de périphériques à nouveau, et tentez de mettre à jour le pilote. Il devrait échouer, (ce qui est normal) et vous devriez obtenir une erreur (code 28)

6. Retournez sur C: \ windows \ system32 \ driver et renommer les 2 fichiers (wudfrd1.sys et winusb1.sys) par leur nom d'origine: wudfrd.sys et winusb.sys.

7. Allez dans C: \ windows \ inf et recherchez un fichier nommé wpdmtp.PNF. Prenez le fichier et déplacez ailleurs (autre repertoire). Surtout ne le supprimez pas.

8. Maintenant, dans votre gestionnaire de périphériques allez dans le dispositif MTP USB (rubrique nommée Appareils Mobiles sous windows) et tentez de mettre à jour les pilotes. La mise à jour va s'effectuer et permettre de reconnaître votre périphérique (Le téléphone)

C'est une méthode pour le S2 qui doit marcher sur le S.

Pour mon Nexus 4 j'ai tenté une autre méthode nécessitant de bidouiller Windows Media Player 11 mais vu que les Samsung ont KIES autant tenter celle-ci !

pascat81

pascat81

Membre
Inscrit
18 Mars 2013

merci m'avoir répondu, cette methode la je peut pas la faire car j'ai un fichier sur 2 que j'ai dans le dossier driver a tu une autre alternative ? grand merci a toi

pascat81

pascat81

Membre
Inscrit
18 Mars 2013

slt quelqu'un a déjà eu ce prob la ? le dernier firmware du galaxy s c'est la quel ? merci a vous tous

pascat81

pascat81

Membre
Inscrit
18 Mars 2013
[Résolu] Re: prob avec kies

slt a tous, j'ai réussi a trouvé mon problème avec kies il fallais juste installer windows média player 11, pour installer le pilote manquant Android MTP qui permet de connecté via kies merci a vous tous m'avoir aidé

A

Anonymous

Désolé :/

Juste Windows Media Player ???

pascat81

pascat81

Membre
Inscrit
18 Mars 2013
re slt par contre j'aurais diverses question, mets question serai interdit sur le forum, es ce que quelqu'un pourrai venir sur msn, pour que j'en puise faire part, et avoir mes réponse à mes question ? qui aurais le temps à me consacré ? merci a vous tous chouette forum

A

Anonymous

Pourquoi tout le monde parle d'MSN. C'est fini ca ^^
Des questions interdites du genre ?

pascat81

pascat81

Membre
Inscrit
18 Mars 2013
je voudrais pas trop en dire pas envie de me faire bannir du forum serai bien en privé

Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membre VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
BlackHeart666 a dit:
Désolé :/

Juste Windows Media Player ???

Pour mon Nexus 4 j'avais du bricoler un fichier de WMP11 pour le MTP ... curieux ...

Darktitor

Darktitor

Membre VIP
Inscrit
21 Mars 2012
pascat81 a dit:
je voudrais pas trop en dire pas envie de me faire bannir du forum serai bien en privé

Si tu as un Facebook je veux bien répondre a tes questions
Mes g cours donc c soit le week-end ou sinon ds la semaine vers 17h

pascat81

pascat81

Membre
Inscrit
18 Mars 2013
oui j'ai un facebook donne moi ton msn ou un mail que je puisse te donné mon facebook @ + merci a toi

Darktitor

Darktitor

Membre VIP
Inscrit
21 Mars 2012
pascat81

pascat81

Membre
Inscrit
18 Mars 2013
ok un grand merci a toi

Haut Bas