[Résolue][Cyanogen][honor8]Demande de mot de passe pour continue installation de rom Custom

matimousse

matimousse

Membre
Inscrit
15 Décembre 2015
Voilà quand j'ai finis le flash de la rom et des gapps et aussi juste avant j'ai fait un wipe de tout même système sauf de la carte SD et j'ai lancé le flash et au premier démarrage il fait lancement des application 0 sur 0 avec le logo paramètre et il me demande un mot de passe pour continue l'installation donc si quelqu'un peut m'aider merci

Lao Tseu

Lao Tseu

Membres VIP
Inscrit
21 Novembre 2015
Re: [Cyanogen][honor8]Demande de mot de passe pour continue installation de rom Custom

Bonjour,

Personnellement je ne possède pas ce téléphone, mais si tu souhaites obtenir de l'aide efficacement, ce qui serait bien c'est que tu puisses donner des détails sur la version de ton téléphone, la rom d'origine, la rom custom, es-tu rooté, quel tutoriel as-tu suivi..

matimousse

matimousse

Membre
Inscrit
15 Décembre 2015
Re: [Cyanogen][honor8]Demande de mot de passe pour continue installation de rom Custom

Salut alors je suis pas root mais j'ai twrp j'ai suivis ce tuto
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
sinon en ce moment Android 6.0 EMUI 4.1

matimousse

matimousse

Membre
Inscrit
15 Décembre 2015

Et j'ai essayé cette rom
mais aussi une trouver sur XDA une cyanogen 13.1

Et toujours le même résultat il me demande un mot de passe pour continue l'installation

Lao Tseu

Lao Tseu

Membres VIP
Inscrit
21 Novembre 2015

Donc, si je comprend bien;

1 - Tu as déverrouillé ton portable ?
2 - Tu as installé le TWRP ?

/!\ Utilises la fonction "éditer" pour éviter de faire des tartines de posts, après on s'y retrouve plus, merci ;)

EDIT: As-tu eu des messages d'erreurs ?? les rom custom cyanogen ont été remplacées par les rom custom "Lineage" voir ici ==>>

/!\ Tu as utilisé quelle méthode pour déverouiller "officielle" ??
/!\ As-tu installé SuperSU ??

/!\ /!\ S'il te plait évite de demander de l'aide partout sinon on s'en sort pas.

matimousse

matimousse

Membre
Inscrit
15 Décembre 2015

FanFanLaTuFlippe a dit:
Donc, si je comprend bien;

1 - Tu as déverrouillé ton portable ?
2 - Tu as installé le TWRP ?

/!\ Utilises la fonction "éditer" pour éviter de faire des tartines de posts, après on s'y retrouve plus, merci ;)
Oui tout à fait sa

(Et je ferais des édits les prochaines fois)

matimousse

matimousse

Membre
Inscrit
15 Décembre 2015

Pas d'idée ?

Lao Tseu

Lao Tseu

Membres VIP
Inscrit
21 Novembre 2015

matimousse a dit:
Pas d'idée ?
Lis le post numéro 5

matimousse

matimousse

Membre
Inscrit
15 Décembre 2015

À oui alors oui méthode Officiel et non pas super si je l'avais hier mais en essayant d'installer cyanogen bas j'ai dus le réinitialiser et en réinstallant la rom et en essayant de remettre super su le root s'installe correctement sur twrp en tout cas pas de message d'erreur mais en le redémarrant je n'ai toujours pas super su.

Lao Tseu

Lao Tseu

Membres VIP
Inscrit
21 Novembre 2015

matimousse a dit:
À oui alors oui méthode Officiel et non pas super si je l'avais hier mais en essayant d'installer cyanogen bas j'ai dus le réinitialiser et en réinstallant la rom et en essayant de remettre super su le root s'installe correctement sur twrp en tout cas pas de message d'erreur mais en le redémarrant je n'ai toujours pas super su.
Donc maintenant tu en es où ??
Tu as accès au TWRP ??

matimousse

matimousse

Membre
Inscrit
15 Décembre 2015

Lao Tseu a dit:
matimousse a dit:
Donc maintenant tu en es où ??
Tu as accès au TWRP ??
Bas la je suis sous EMUI 4.1 en attendant et oui j'ai twrp et j'ai ressayer aujourd'hui il me demande encore un mot de passe

Lao Tseu

Lao Tseu

Membres VIP
Inscrit
21 Novembre 2015

Ok, installes SuperSU ==>>

Tu le mets à la racine du téléphone et tu l'installes par le recovery TWRP.
Une fois SuperSu installé, tu le lances, tu fais la mise à jour s'il te la demande.

/!\ Il faut savoir que dans la rom Cyanogen ou Lineage, il y a des fonctions qui ne vont pas marcher sur ton Honor 8.

matimousse

matimousse

Membre
Inscrit
15 Décembre 2015

OK je fais sa merci et quoi comme fonction ?

Lao Tseu

Lao Tseu

Membres VIP
Inscrit
21 Novembre 2015

matimousse a dit:
OK je fais sa merci et quoi comme fonction ?
C'est bien ça le problème, c'est qu'il n'y a pas d'informations sur le sujet. Donc l'installer oui mais il est possible que certaines fonctions ne marchent pas.
/!\ Au moins tu es au courant.

matimousse

matimousse

Membre
Inscrit
15 Décembre 2015

Ok merci et je n'arrive pas à installer super su j'en ais vraiment besoin

Lao Tseu

Lao Tseu

Membres VIP
Inscrit
21 Novembre 2015

matimousse a dit:
Quel est le message d'erreur ??

matimousse

matimousse

Membre
Inscrit
15 Décembre 2015

Lao Tseu a dit:
matimousse a dit:
Quel est le message d'erreur ??
Il n'y en a pas c'est sa le problème mais là j'ai reflashe une rom d'origine donc bootloader re Locker demain matin je réinstalle tout proprement et voir si j'arrive à réinstalle super su

Mais le root est vraiment important sinon ?

matimousse

matimousse

Membre
Inscrit
15 Décembre 2015

.

Lao Tseu

Lao Tseu

Membres VIP
Inscrit
21 Novembre 2015

Le root peut-être important seulement si tu souhaites accéder à tout le contenu de ton téléphone, comme désinstaller des applications, modifier un fichier, acc"der au système, etc...

matimousse

matimousse

Membre
Inscrit
15 Décembre 2015

Lao Tseu a dit:
Le root peut-être important seulement si tu souhaites accéder à tout le contenu de ton téléphone, comme désinstaller des applications, modifier un fichier, acc"der au système, etc...
Ok merci alors j'ai lus sûrs internet qu'il y avait un mot de passe par défaut sur cyanogen qui était "default_password" mais sa ne marche pas donc je sais plus quoi faire

Haut Bas