Résolu Connexion lente sur Android TV TCL. ( Résolue)

  • Auteur de la discussion Cyanure13
  • Date de début
C

Cyanure13

Membre
Inscrit
7 Décembre 2021
Messages
6
Points
3
  • #1
Bonjour,
Alors voilà, j'ai remarqué que la connexion sur ma télé était lente, en la connectant par ethernet la connexion dépasse a peine les 93Mbits, alors que quand je branche le même câble sur l'ordinateur, la connexion est bien plus rapide 1 Gb/s ( Fibre free).
En wifi j'arrive a 200Mbits sur mon téléphone mais lorsque je mets la tv en wifi ca fait a peine 45Mbits.
Je pense que c'est lié a la carte reseau de la tv et qu'on peut rien y changer. Ou si c'est pas le cas comment puis je l'améliorer ?
Ou si je branche un android box ( style xiaomi tv, Nvidia Shield ), ou un chromecast sur la tv est il possible d'avoir une connexion plus rapide ?
Merci beaucoup pour vos réponses.
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
Ça doit être une limite de la télé, de mon côté, avec une mibox, je suis à 383 kb/s, je suis en cours de visionnage et pas grand chose sur la bande passante.
A plus
 
  • Like
Les réactions: Cyanure13
C

Cyanure13

Membre
Inscrit
7 Décembre 2021
Messages
6
Points
3
  • #3
spat a dit:
Salut,
Ça doit être une limite de la télé, de mon côté, avec une mibox, je suis à 383 kb/s, je suis en cours de visionnage et pas grand chose sur la bande passante.
A plus
Merci pour la réponse,
Avec la mibox il y a que wifi c'est ca ?
 
M

Membre supprimé 387025

  • #4
Avec plaisir, oui uniquement wifi..
 
  • Like
Les réactions: Cyanure13
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 572
Points
83
  • #5
Bonjour cyanure13,esaye de changer 2.4 ghz a 5 ghz ou le contraire.
Soit sur ta freebox regarde a combien tu es paramétré 2.4 ou 5 ghz fait un test s'il y a du changement.
 
  • Like
Les réactions: Cyanure13
C

Cyanure13

Membre
Inscrit
7 Décembre 2021
Messages
6
Points
3
  • #6
meric57 a dit:
Bonjour cyanure13,esaye de changer 2.4 ghz a 5 ghz ou le contraire.
Soit sur ta freebox regarde a combien tu es paramétré 2.4 ou 5 ghz fait un test s'il y a du changement.
Merci beaucoup,
J'ai eu le service client TCL mais apparemment c'est bien une limite de la carte réseau.
 
  • Like
Les réactions: meric57

Sujets en relation

Haut Bas