[Résolue] fichiers fantômes impossible à supprimer

  • Auteur de la discussion chen
  • Date de début
chen

chen

Membre
Inscrit
28 Novembre 2011
Messages
21
Points
0
  • #1
Bonjour,

J'ai supprimé des photos sur ma tablette "iconia A500" , certaines étaient dans la mémoire interne d'autre sur la carte externe.
Or lorsque j'ouvre "Acer Média" il m'affiche les dossiers fantômes (blanc) qui contenaient les photos, mais vides.
Si j'utilise Astro je ne trouve aucune trace de ces dossiers dont je voudrai me débarrasser.

la tablette est à jour (ice-cream), elle n'est pas rooté et je dois avouer que ice cream me donne l'impression de générer des petits dysfonctionnements et ne me donne pas l'impression d'améliorer grand choses.

merci de votre aide.
Excusez la mauvaise qualité de l'image, je ne sais pas faire des copie d'écran sur ma tablette
Acer_Photo.JPG
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #2
Re: [Aide] fichiers fantômes impossible à supprimer

Tu as essayé avec Root explorer ou ES File Explorer File Manager ?
 
chen

chen

Membre
Inscrit
28 Novembre 2011
Messages
21
Points
0
  • #3
Re: [Aide] fichiers fantômes impossible à supprimer

Re,

merci de vous occuper de mon problème.
J'ai utilisé ASTRO File Manager.

j'ai l'impression que je vais être obligé de rooter ma tablette, si c'est possible avec ice cream.
problème elle est sous garantie.

Chen
 
chen

chen

Membre
Inscrit
28 Novembre 2011
Messages
21
Points
0
  • #4
Re: [Aide] fichiers fantômes impossible à supprimer

Bonjour,

J'ai trouvé une solution.
En allant fouiller dans les applications, j'en ai trouvé une qui s'appelle "Galerie". Elle semble être installée
d'origine sur mon Acer A500 (je ne me souviens pas l'avoir téléchargée) elle donne accès aux dossiers
photos et vidéos et donc elle permet de supprimer le dossier que on veut ainsi que les miniatures.
Donc Problème résolue

A plus,
Chen
 
Haut Bas