RESOLU

  • Auteur de la discussion safra
  • Date de début
S

safra

Membre
Inscrit
21 Avril 2013
Messages
39
Points
0
  • #1
Bonjour, ma copine ayant un Galaxy S premier du nom j'ai voulu lui mettre un rom custom, elle a choisi la Tsunami X mais celle ci a foutu le bordel dans le telephone, j'ai téléchargé Jellybam 10, comme sur mon SII, mais le truc c'est que la Tsunami m'a foiré le recovery je peut meme pas faire le restore de la backup faites avant car il arrive pas a mount "E:" j'ai donc acces au recvery sans pouvoir vraiment faire quelques chose, le telephone ne boot loop meme pas il reste bloqué sur le splashscreen galaxy s I9000 je peut me mettre en download mode, j'ai Odin v1.85 et jellybam v10 dans mon pc, seul hic, j'ai que du onepackage et Odin il veut pas prendre de .zip, pouvez vous m'indiquer comment lui mettre sa JB ?
Merci
 
Emilien

Emilien

Membre VIP
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
2 993
Points
38
  • #2
S

safra

Membre
Inscrit
21 Avril 2013
Messages
39
Points
0
  • #3
Re: SEMI BRICK I9000 ( Galaxy S)

Salut, merci pour la reponse, la reinstall je l'ai deja dans un onglet au cas ou ^^, j'ai extrait comme dit (j'avais deja lu ca sur google) mais le truc c'est que ce qui etait contenu dans le zip s'est juste extrait tel quel j'ai des bin des .sh et les dossiers install system et meta inf aucun fichier sous forme de tar md5 ou autre comme souhaite Odin

je vins ce pendant de telecharger odin 3.04 juste au cas ou
 
Emilien

Emilien

Membre VIP
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
2 993
Points
38
  • #4
Re: SEMI BRICK I9000 ( Galaxy S)

Tu peux faire la réinstallation propre et puis rooter ton tel et puis remettre le recovery et puis restaurer ton backup ;)!
 
S

safra

Membre
Inscrit
21 Avril 2013
Messages
39
Points
0
  • #5
Re: SEMI BRICK I9000 ( Galaxy S)

Ok merci je vais essayer, sinon j'ai lu que le cant open E: etc c'est du a une internal memory completement fucked up, est-ce vrai ? car si oui ma backup est aussi foutue non ?
edit : comment je flash avec odin si quand j'extrait un rom stock j'ai pas le bon fichiers ?
 
Emilien

Emilien

Membre VIP
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
2 993
Points
38
  • #6
Re: SEMI BRICK I9000 ( Galaxy S)

safra a dit:
Ok merci je vais essayer, sinon j'ai lu que le cant open E: etc c'est du a une internal memory completement fucked up, est-ce vrai ? car si oui ma backup est aussi foutue non ?
edit : comment je flash avec odin si quand j'extrait un rom stock j'ai pas le bon fichiers ?
Dans le lien que je t'ai donné c'est une extension .rar à extraire et tu trouvera les bons fichiers.
Et je n'ai pas trop compris ton histoire sur le problème de la partition E: ?
PS : Le galaxy S n'a jamais reçu officiellement JB ;) !
 
S

safra

Membre
Inscrit
21 Avril 2013
Messages
39
Points
0
  • #7
Re: SEMI BRICK I9000 ( Galaxy S)

Ok thx, ben quand j'ouvre le recovery, j'ai un E: ant open /cache/recovery/log (ou last_log)
OU
E:unknown volume for path[/cache/recovery/command]

et pour JB bah je verrais bien.. sur le site de JBam il y a des section spour chaque mobile ainsi que le dl link pour la rom
 

Sujets en relation

Haut Bas