[Resolu] Verre Trempé S7 Edge

  • Auteur de la discussion Lairdelamort
  • Date de début
L

Lairdelamort

Membre
Inscrit
23 Mars 2014
Messages
67
Points
0
  • #1
Bonjour, je viens d'acquérir un GS7 edge et j'ai acheté dans un magasin en téléphonie et accessoire un verre trempé incurvé du téléphone, mais a la pose je ressent un espace entre le verre trempé et l'écran, je suis allé voir le vendeur, au passage super vendeur, il m'a remboursé le verre trempé et regardé pour le mettre au mieux mais il y a toujours le problème de l'espace et donc le tactile a un peu de mal ou il faut forcer un peu sur l'écran bien que j'ai peur de l'abimer.

Donc ma question serait : quel verre trempé qui adhere a tout l'écran me conseillerez vous ? ( genre amazon cdiscount...) je vous remercie d'avance :)

Edit: verre trempé trouve ^^
 
M

Membre supprimé 1775762

  • #2
tu peux me donner la référence ou le lien? cela m'interesse

La sensibilité est bonne ou non?
 
C

cnrv77

Membre
Inscrit
23 Mars 2015
Messages
20
Points
1
  • #3
Lairdelamort a dit:
Bonjour, je viens d'acquérir un GS7 edge et j'ai acheté dans un magasin en téléphonie et accessoire un verre trempé incurvé du téléphone, mais a la pose je ressent un espace entre le verre trempé et l'écran, je suis allé voir le vendeur, au passage super vendeur, il m'a remboursé le verre trempé et regardé pour le mettre au mieux mais il y a toujours le problème de l'espace et donc le tactile a un peu de mal ou il faut forcer un peu sur l'écran bien que j'ai peur de l'abimer.

Donc ma question serait : quel verre trempé qui adhere a tout l'écran me conseillerez vous ? ( genre amazon cdiscount...) je vous remercie d'avance :)

Edit: verre trempé trouve ^^
bonjour,
j etais un adepte des protections verre trempé , ideale pour les ecrans plat mais apres 2 essais sur mon s7 edge j ai abandonne,la poussiere passe tjs entre et finis aussi par se decoller
en cherchant sur le forum j ai trouve ca
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

vraiment genial,film epais et souple,agreable au toucher , facile a poser et si il y a des bulles , finissent par disparaitre au sechage
rien a voir avec les films plastique galere a poser sans bulles et qui se rayaient en un rien de temps
il y a donc pas photos pour moi,en plus aucun probleme avec les coques de protection qui par contre ne conviennent pratiquement pas avec les verres trempes
 

Sujets en relation

Haut Bas