[RESOLU]Un ptit coup de main pour un boulet ?

• Auteur de la discussion Thorpal
  • Date de début
T

Thorpal

Membre
Inscrit
10 Décembre 2014
:happy1: Bonjours a tous,
cela fait un moment que j'ai mon oneplus one, et j'en suis très content. Maintenant je commence a m'interesser aux bidouillage possible pour l'upgrader.
Alors plusieurs questions je me lance.

Je souhaiterai passer en versions CYANOGENMOD 12 NIGHTLY sous lolipop : http://www.phonandroid.com/forum/cyanogenmod-12-nightly-officielle-oneplus-one-t110810.html
Déja comment on fait pour changé de version android ? (je suis à la 4.4.3 et j'aimerai passé à la 5.0.1). Celà ce fait en meme temp que d'installé la rom ou bien c'est une manip a part ?
J'ai téléchargé et installé la recovery custom, mais ensuite quand c'est dit : Copier/coller le fichier zip désiré que vous avez téléchargé dans la mémoire interne ou externe de votre téléphone. Les fichier en question c'est la rom, le Gapps et le root les 3 en vrac qu'on place dans le téléphone ? Ou y a un truc que j'ai pas capté ?

Voilà merci. j'ai fait un nouveau post pour pas pollué le tutoriel avec toute mes questions. :)

M

Membre supprimé 3065

Re: Un ptit coup de main pour un boulet ?

salut,qu'as tu fait exactement sur ton one+ depuis que tu l'as ?

T

Thorpal

Membre
Inscrit
10 Décembre 2014

salut, alors quand je l'ai eu je l'avais dans une version je me rappel plus du nom (bacon quelque chose), je l'ai repasser en version de base en suivant un tuto sur ce site : Revenir à CM11S après avoir installé une autre ROM (déverouillé votre bootloader, drivers ADB/fastboot installés, cm-11.0-XNPH22Q-bacon-signed-fastboot.zip fait

M

Membre supprimé 3065

ok,donc le bootloader est déverrouillé ,tu n'as pas installé de recovery custom ?

M

Membre supprimé 3065

ok alors tu peux suivre le tuto de la rom que tu veux,tu colles les fichiers rom+gapps+super su a la racine du tel,ensuite tu les installe les uns après les autres sans redémarrer entre deux.

T

Thorpal

Membre
Inscrit
10 Décembre 2014

nerf.... j'arrive pas a démarré en mode recovery.... quand je lance la commande fastboot boot recovery.img ça me marque "Waiting for device"... j'ai loupé un truc je pense mais je voie pas quoi.

edit : c'est bon je lancer pas le mod fastboot avant.... moi si on me dit pas tout hein lol :) je continue

M

Membre supprimé 3065

pourquoi tu démarre comme ça ?,si tu as collé tous les fichiers sur le tel,tu éteins le tel et tu le redémarres avec vol bas+power ensemble

T

Thorpal

Membre
Inscrit
10 Décembre 2014

ouhaaaaaa ça y es c'est fait !!! merci bcp pour ton aide !!! j’étais vraiment pas sûre de moi je préféré être aider pas à pas !!!!

Aller je go tout configurer :) encore un gros merci et bonne continuations !!!

M

Membre supprimé 3065

pas de quoi :lol:
bonne continuation :wink:

Sujets en relation

Haut Bas