[RESOLU] " ***TAMPERED*** " + Ne peut pas accéder au recovey

  • Auteur de la discussion M.Djawad
  • Date de début
M

M.Djawad

Membre
Inscrit
23 Décembre 2012
Messages
26
Points
0
  • #1
Salut j'ai un peu la flème de rediger à nouveau pour mon probème donc je vous poste juste mon commentaire que j'ai posté sur le tuto "[TUTORIEL] INSTALLER LE RECOVERY TWRP 2.7.1.0 - HTC ONE MINI 2" afin d'avoir des solutions plus rapidement ! ;-)

".. en cliquant sur le lien pour télécharger le twrp ce n'est plus twrp-2.7.1.0-mem-v2.img mais plutôt twrp-2.7.1.0-20140802-memul.img!
J'ai donc juste modifier un peu la commande à taper pour flasher le recovery! Ca s'est bien terminé, j'ai eu le message " finish total time...etc "

Puis viens le moment ou j'accède au recovery avec le bouton power et là après un petit chargement de quelques secondes ça me remet sur l'écran de fastboot mais en plus en haut il est apparu " *** Tampered *** " (qui n'était évidemment pas là auparavant) au dessus de " ***Unlocked***" ! J'ai évidemment réessayer et toujours la même chose, j'arrive pas à accéder au recovery.

Pouvez-vous m'aidez s'il vous please! Je vous remercie d'avance ^_^ "

Edit : J'ai résolu le problème. Le fichier n'étais pas complet, je l'ai retélécharger puis reflasher et ça y est je peux accéder au recovery!
Mais j'ai toujours le " ***Tampered*** " au dessus de Unlocked! Bref..
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
salut,regardes ici,ce n'est pas le même modèle mais la manip' doit être pareille.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 

Sujets en relation

Haut Bas