[Résolu] Root SG3

  • Auteur de la discussion FiveStar
  • Date de début
F

FiveStar

Membre
Inscrit
7 Octobre 2012
Messages
85
Points
6
  • #1
Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui, j'ai voulu rooter mon téléphone en suivant ce tutoriel :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


A la fin de l'étape 3, mon téléphone ne redémarre pas ! Je reste bloqué sur la page "Downloading Do not turn off target" avec la barre de téléchargement bleu dessous.

Je pense que le problème vient du fait que j'ai décoché la case "auto-reboot". Mais dans le tutoriel, il est écrit cette phrase : "Seule l’option PDA doit être alors cochée, et non les autres (en particulier la fonction Re-partition)". Du coup, je n'ai coché que la case PDA, et décoché les autres. Enfin, ce n'est peut être pas ça...

S'il vous plait, pouvez-vous m'aider ? Je suis en panique là.
Merci d'avance.
 
Topless

Topless

Membre
Inscrit
1 Septembre 2012
Messages
749
Points
16
  • #2
Re: [Urgent] Root SG3

Ton lien ne marche pas, en tout cas, la page n'existe pas.

En effet, il ne faut pas décocher Auto-reboot, ni F.reset Time.

D'où l'interet de suivre de bons tutos... comme celui de ce forum par exemple *sifflote*

La barre de telechargement est complète? Ben il ne te reste qu'à rebooter à la main, et puis voilà...rien de grave.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #3
Re: [Urgent] Root SG3

bonjour tu es inscrit ici et tu prends des tutos ailleurs je comprends pas bien la tu aurais suivis ceci ou cela et tout aurait été nickel
 
F

FiveStar

Membre
Inscrit
7 Octobre 2012
Messages
85
Points
6
  • #4
Re: [Urgent] Root SG3

Topless a dit:
D'où l'interet de suivre de bons tutos... comme celui de ce forum par exemple *sifflote*
D'où ma venue vers vous :D

Pour le reboot manuel, j'ai beau appuyer sur les boutons, rien ne se passe :/
Mon téléphone m'a tout l'air d'être littéralement bloqué. Et je crains d'empirer les choses, c'est impressionnant.


Fred, en effet, et je suis tout à fait d'accord avec toi. J'ai regardé plusieurs tuto, sans y voir de différence.
On peut aussi voir le client qui a un souci chez quelqu'un, donc il va ailleurs en espérant trouver mieux :oops:



Edit' : Je suis vraiment, vraiment désolé !
J'étais resté appuyé sur la touche pour éteindre une bonne demi-dizaine de seconde, sans réussite. Du coup, j'ai paniqué. Je viens de le refaire en restant 10sec, et c'est bon.

Je me sens débile, fouettez moi, faites ce que vous voulez de mon corps.
Suite à ma panique carrément inutile, j'ai posté plusieurs fois ce message sur différent forum. Vous êtes les plus rapides et serviables. Même si ça ne veut rien dire pour vous, je vous porte énormément d'estime. Et comptez sur moi pour suivre vos tuto et conseiller votre forum en cas de besoin.



Merci beaucoup, et encore désolé.
 
Topless

Topless

Membre
Inscrit
1 Septembre 2012
Messages
749
Points
16
  • #5
:-D

L'essentiel est que tu ais finalement réussi!
La prochaine fois, tu sauras ;-)
La première fois, c'est toujours stressant de "bidouiller" un gsm à 600 euros, les fois d'après, on sait ce qu'on fait ;-)

Je rajoute que les tutoriels sur ce forum sont particulièrement précis et adaptés pour les novices, il n'y a qu'à respecter au pied de la lettre et ça roule.

A très bientot!
 
M

Membre supprimé 3065

  • #6
contents que tout remarche et merci pour ceux qui font les tutos
bonne route sur le forum ;)
 
marty21

marty21

Membre
Inscrit
13 Septembre 2012
Messages
378
Points
18
  • #7
Topless a dit:
:-D

L'essentiel est que tu ais finalement réussi!
La prochaine fois, tu sauras ;-)
La première fois, c'est toujours stressant de "bidouiller" un gsm à 600 euros, les fois d'après, on sait ce qu'on fait ;-)

Je rajoute que les tutoriels sur ce forum sont particulièrement précis et adaptés pour les novices, il n'y a qu'à respecter au pied de la lettre et ça roule.

A très bientot!

Je confirme je suis novice et pourtant j'ai flashé et rooté mon SG3 sans problème en suivant bien les tutos. faut dire qu'ici il y a une TRES TRES bonne équipe ;)
 
A

Anonymous

  • #8
marty21 a dit:
faut dire qu'ici il y a une TRES TRES bonne équipe ;)

Une bandes de rigolo ouais :lol: :lol: :lol:
 
marty21

marty21

Membre
Inscrit
13 Septembre 2012
Messages
378
Points
18
  • #9
surtout un dénommé jejemc :lol: :lol: :lol:
 
Haut Bas