[Résolu]Remise à Zéro complète téléphone bloqué

  • Auteur de la discussion gwenHell
  • Date de début
G

gwenHell

Membre
Inscrit
3 Novembre 2013
Messages
10
Points
1
  • #1
Salut salut!
J'ai vu un tuto sur ce site, et plusieurs posts la dessus, mais moi, ça ne fonctionne pas comme dans les tutos.
J'ai installer PCC et SE Service Update, mais les 2 le même résultat. Je choisis mon téléphone et tout, mais rien. à chaque fois je bloque au passage ou il faut déconnecter le câble USB (s'il est branché), éteindre le téléphone, brancher le câble au PC, appuyer sur la touche pour baisser le volume et brancher le câble au téléphone.
Le téléphone s'allume, mais ne fais rien d'autre que charger.... undecided à 100%, il ne fais rien de plus, rien de moins...

Quand même, pour ceux qui ce posent des questions de pourquoi je veux le remettre à zéro, un amis m'a fais un cadeau empoisonné. Son fils a bloqué son téléphone (le Xperia) en mettant un code au hasard. Pas facile quand on a 5 ans de le retaper! tongue
Du coup, il en avais un autre, un vieux, qu'il a remis en service (déjà pas content des tactiles donc ça l'a arrangé!) et il m'a filer celui la, si je voulais le débloquer!

Du coup, me voila avec un joli téléphone quasi neuf, mais bloqué....

Merci beaucoup! wink
 
Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
6 213
Points
36
  • #2
Re: Remise à Zéro complète téléphone bloqué

Salut, il faut bien penser a éteindre le telephone, attendre 30 secondes puis brancher et appuyant sur la touche volume bas.
Il faut bien que tu restes appuyé en le branchant sinon c'est normal que ça ne fonctionne pas ^^
 
G

gwenHell

Membre
Inscrit
3 Novembre 2013
Messages
10
Points
1
  • #3
Re: Remise à Zéro complète téléphone bloqué

Sauf que je l'ai éteint, mon PC aussi au passage, j'ai été manger, j'ai rallumer mon PC, allumer PC companion, appuyer sur la touche du bas (volume) et brancher en même temps, mais rien ne ce passe....
Si vous voulez, je vous fais une vidéo de comment je fais le tout! ;)
 
Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
6 213
Points
36
  • #4
Re: Remise à Zéro complète téléphone bloqué

Oui vas-y pourquoi pas ^^
 
G

gwenHell

Membre
Inscrit
3 Novembre 2013
Messages
10
Points
1
  • #5
Re: Remise à Zéro complète téléphone bloqué

Salut!
Tu veux quand même la vidéo? J'avais pas ré essayer avant de mettre à tourner, je fais en filmant, ça marche!!!! C'est à rien comprendre....
Si tu veux voir ma tête et entendre (la douce et mélodieuse lol) voix, je peux la poster! XD
En étant sérieux. Un ptit avis comme ça, pour vous le Xperia T c'est un bon téléphone? Ya pas mal d'avis mais vraiment de tout.... :/
 
Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
6 213
Points
36
  • #6
Re: Remise à Zéro complète téléphone bloqué

Ben tant mieux si ça marche :D.
Ben plus la peine alors si ça a fonctionné même si ça aurait été drôle :lol: :lol:
Ben j'ai vu de très bons avis dessus moi donc je dirais que c'est un bon téléphone mais le suivi par Sony est assez bof donc les gens s'énervent un peu mais en globalité je dirais qu'il est bien.
 
G

gwenHell

Membre
Inscrit
3 Novembre 2013
Messages
10
Points
1
  • #7
Re: Remise à Zéro complète téléphone bloqué

Comment ça, ça aurais été drôle? xD
Okok! Je vais y mettre une SIM dedans, on va voir ce que ça donne! ;) Il est confortable et réactif en tout cas! ça c'est cool! :)
Niveau support, Sony n'a jamais été connu pour... :/ Pour mon Vaio (un PC) j'avais galéré pour le SAV!!

Bon ben, je met ce sujet en résolu du coup! ;)
@bientôt!
 
Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
6 213
Points
36
  • #8
Niveau support j'ai eu beaucoup d'avis divergents moi mais niveau suivi des majs Sony n'est vraiment pas bon ^^

Oui @ Bientôt :)
 

Sujets en relation

Haut Bas