[Résolu]Probleme remise à zéro total

  • Auteur de la discussion Ghost2200
  • Date de début
G

Ghost2200

Membre
Inscrit
2 Décembre 2011
Messages
23
Points
1
  • #1
Bonsoir, j'ai eu il y a quelque moi un problème suite au flash de mon note 4, SM-N910F, ne voulant plus se rallumer j'ai décider de lâcher l'affaire étant donner que j'avais d'autres choses plus importantes à faire.

Aujourd'hui je me suis remis dessus et j'ai donc essayer de le remettre à zéro, au cas ou pour avoir un téléphone de rechange si le mien venez à me lâcher.

J'ai donc passer le téléphone (que je n'ai pas toucher depuis plusieurs mois) en mode download et essaye de mettre une rom custom avec les différents tuto disponible sur le forum, j'aurais aimé donc un peux d'aide car je me heurte à un premier problème.


Message d'erreur :
-Odin: Flash read failure
-Error: There is no pit binary


Voilà voilà, je remercie d'avance les personnes qui m'aiderons car je sais que ce téléphone est une tannée, bonne soirée à vous ! :)
 
M

Membre supprimé 438334

  • #2
Re: Probleme remise à zéro total

Bonjour

Tu essaies de flasher une custom avec odin ??

Tu dis vouloir remttre au propre ton phone mais tu veux une custom ?

Le mieux serait de flasher ton firmware officiel non ?
 
G

Ghost2200

Membre
Inscrit
2 Décembre 2011
Messages
23
Points
1
  • #3
Re: Probleme remise à zéro total

Oui le principal c'est qu'il reviennent à la vie, une rom custom de préférence la dernière serait parfaite, c'est ce que j'ai essayer de faire mais j'ai eu un probleme de pit :s
 
G

Ghost2200

Membre
Inscrit
2 Décembre 2011
Messages
23
Points
1
  • #5
Re: Probleme remise à zéro total

Oui pardon c'est la Rom officiel je me suis trompé :p, j'ai déjà suivis la procédure avant d'ouvrir le post c'est pour ça que je viens vers vous, ma question sera donc faut-il que je flash le .pit seul et ensuite reboot pour flash la rom où je peux tout flash en même temps ? Merci
 
M

Membre supprimé 438334

  • #6
Re: Probleme remise à zéro total

Le pit de flash avec le reste . Il faut mettre le firmware et le pit dans odin puis flasher. C'est écrit dans le tuto sur le lien que je t'ai mis ;) ça doit t'aider
 
G

Ghost2200

Membre
Inscrit
2 Décembre 2011
Messages
23
Points
1
  • #7
Re: Probleme remise à zéro total

ça marche, merci à toi je répond dés que j'ai un réussi ou si j'ai encore une problème :) !
 
M

Membre supprimé 438334

  • #8
Re: Probleme remise à zéro total

Ok pas de soucis

Bon flash ;)
 
G

Ghost2200

Membre
Inscrit
2 Décembre 2011
Messages
23
Points
1
  • #9
Re: Probleme remise à zéro total

Bon bah je reviens pour annoncer que le tel ne s'allume plus du tout malgré les nombreuses manipulations pour tenter de le lancer (recovery etc..) une solution :) ?
 
M

Membre supprimé 438334

  • #10
Re: Probleme remise à zéro total

Salut

Tu peux poster tout ce qui est inscrit ( écrit) dans le mode download s'il te plaît?

Ta carte mère est peut-être hs?
 
G

Ghost2200

Membre
Inscrit
2 Décembre 2011
Messages
23
Points
1
  • #11
Re: Probleme remise à zéro total

Oui le tel ne s'allume plus du tout, n'y a t'il pas une combinaison de bouton à faire pour le relancer à part le (Volume Haut + Home + Power) ?
 
M

Membre supprimé 438334

  • #12
Re: Probleme remise à zéro total

Le mode download c'est vol bas + home + power.
Mais si tu n'as plus rien ça craint ! Soit tu n'as plus de batterie , soit ton écran est complètement hs ou ta carte mère hs!?
 
G

Ghost2200

Membre
Inscrit
2 Décembre 2011
Messages
23
Points
1
  • #13
Re: Probleme remise à zéro total

Bon résultat j'ai essayé plusieurs manip et sur le download mod j'ai:

Could not do normal boot
ddi : mmc_read failed
Odin Mode (High Speed)
Etc...

Je pense que la cm est dead au vu des différentes recherche que j'ai effectué :/
 
M

Membre supprimé 438334

  • #14
Re: Probleme remise à zéro total

Salut

Oui c'est ça, carte mère hs , désolé
 
G

Ghost2200

Membre
Inscrit
2 Décembre 2011
Messages
23
Points
1
  • #15
Re: Probleme remise à zéro total

Pas de soucis je m'y attendais de toutes façon, merci encore d'avoir pris le temps de répondre à toutes mes questions, bonne journée ! :)
 
M

Membre supprimé 438334

  • #16
Re: Probleme remise à zéro total

Salut

Avec plaisir

Bonne journée à toi aussi
 
max1386

max1386

Membre
Inscrit
8 Mai 2012
Messages
207
Points
0
  • #17
Re: Probleme remise à zéro total

Ghost2200 a dit:
Oui le tel ne s'allume plus du tout, n'y a t'il pas une combinaison de bouton à faire pour le relancer à part le (Volume Haut + Home + Power) ?

J'ai le même problème sauf que j'ai réussi juste avant qu'il ne s'allume plus , a flacher le Pit.
Et depuis plus rien...
La carte mere est morte ????
 
Haut Bas