[Résolu] Problème de remise a zéro

M

Mister GraVity

Membre
Inscrit
1 Janvier 2016
Messages
23
Points
0
#1
Bonjour, il y a quelle que temps j'ai acheter un galaxy s8 , il fonctionnait très bien mais un message persister a chaque redémarrage du téléphone ou il disait en gros de la remettre a l'état d'usine car il a détecté un changement d'opérateur. je l'ai donc fait et c'est la que quelle que les problème on commencer a arriver. Quand j'ai essayer de télécharger netflix il me dis "Votre appareil n'est pas compatible avec cette version" alors que avant la remise a l’état d'usine il n'y avait aucun problème, ensuite google now ne voulais plus détecter mon micro mais uniquement lorsque le téléphone était en français, en anglais pas de problème mais en français non... es que vous pouvais m'aider avoir payer un téléphone 809€ et avoir des problème même minime c'est assez agaçant surtout quand on appel le support de Samsung et qu'ils ne savent pas comment m'aider...
 
mario53

mario53

Modérateur de secteur
Inscrit
18 Juillet 2012
Messages
8 467
Points
38
#2
M

Mister GraVity

Membre
Inscrit
1 Janvier 2016
Messages
23
Points
0
#3
Re: Problème de remise a zéro

Merci de ton conseille j'ai beaucoup fait de manipulation avec mon ancien telephone un s6edge mais si je fait sa esque des application comme knox ou s healt ne vont telle pas se bloquer tout comme sur mon s6edge ?
 
mario53

mario53

Modérateur de secteur
Inscrit
18 Juillet 2012
Messages
8 467
Points
38
#4
Re: Problème de remise a zéro

Non, ce sont des mise à jour officiel Samsung.
 
M

Mister GraVity

Membre
Inscrit
1 Janvier 2016
Messages
23
Points
0
#5
Re: Problème de remise a zéro

d'accord merci de ton aide je te tiens au courant ^^

Edit : Par contre je possède un galaxy s8 et pas un s8+ tu aurait un autre lien ?
 
scorpionvert

scorpionvert

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
5 597
Points
38
#6
Re: Problème de remise a zéro

Salut,
Regarde dans la section des tutos du S8 :wink:
Et évite les doubles posts, utilise le bouton "editer". Merci
 
S

sparda06

Membre
Inscrit
21 Novembre 2013
Messages
45
Points
0
#11
Re: Problème de remise a zéro

Mister GraVity a dit:
J'ai fait un flash complet du téléphone en suivant tout le tutoriel le téléphone marche mais mon problème n'est toujours pas régler ...
Vous n'avez pas la permission de voir ce lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

D'autre idée pour m'aider ?
Bonjour,

Ton compte Google est bien paramétré sur le pays "France" ?
 
M

Mister GraVity

Membre
Inscrit
1 Janvier 2016
Messages
23
Points
0
#12
Re: Problème de remise a zéro

sparda06 a dit:
Mister GraVity a dit:
J'ai fait un flash complet du téléphone en suivant tout le tutoriel le téléphone marche mais mon problème n'est toujours pas régler ...
Vous n'avez pas la permission de voir ce lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

D'autre idée pour m'aider ?
Bonjour,

Ton compte Google est bien paramétré sur le pays "France" ?
Normalement oui je l'utilise depuis des années ce compte j'ai déjà télécharger netflix avec ce compte sur ce même téléphone avant la remise à zéro. Comment faire pour vérifier si cest bien sur france juste au cas où ?
 
S

sparda06

Membre
Inscrit
21 Novembre 2013
Messages
45
Points
0
#13
Re: Problème de remise a zéro

Mister GraVity a dit:
sparda06 a dit:
Mister GraVity a dit:
J'ai fait un flash complet du téléphone en suivant tout le tutoriel le téléphone marche mais mon problème n'est toujours pas régler ...
Vous n'avez pas la permission de voir ce lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

D'autre idée pour m'aider ?
Bonjour,

Ton compte Google est bien paramétré sur le pays "France" ?
Normalement oui je l'utilise depuis des années ce compte j'ai déjà télécharger netflix avec ce compte sur ce même téléphone avant la remise à zéro. Comment faire pour vérifier si cest bien sur france juste au cas où ?

Cela dépend de ton adresse de facturation : Voici ce que j'ai trouvé sur le forum Google :

Pour changer votre pays de résidence, procédez comme suit :

Connectez-vous à votre compte sur le site payments.google.com.
Cliquez sur Paramètres.
Sous "Profil de paiement", cliquez sur l'icône Modifier située à côté de "Nom et adresse".
Modifiez votre adresse, puis cliquez sur Enregistrer.
Accédez à la page play.google.com/store/apps.
Choisissez un article payant (vous n'aurez pas à finaliser l'achat, mais l'article sélectionné doit présenter un prix et une devise).
Cliquez sur l'article pour lancer le téléchargement. Continuez jusqu'à ce que l'écran "Accepter et acheter" s'affiche.
Fermez le Play Store.
Videz le cache de votre navigateur et patientez 30 minutes.

Après ce délai, vos paramètres Play Store correspondent à ceux de votre profil de paiement Google, et les sélections du Play Store sont adaptées à votre nouveau pays.
 
M

Mister GraVity

Membre
Inscrit
1 Janvier 2016
Messages
23
Points
0
#14
Re: Problème de remise a zéro

sparda06 a dit:
Mister GraVity a dit:
sparda06 a dit:
Mister GraVity a dit:
J'ai fait un flash complet du téléphone en suivant tout le tutoriel le téléphone marche mais mon problème n'est toujours pas régler ...
Vous n'avez pas la permission de voir ce lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

D'autre idée pour m'aider ?
Bonjour,

Ton compte Google est bien paramétré sur le pays "France" ?
Normalement oui je l'utilise depuis des années ce compte j'ai déjà télécharger netflix avec ce compte sur ce même téléphone avant la remise à zéro. Comment faire pour vérifier si cest bien sur france juste au cas où ?

Cela dépend de ton adresse de facturation : Voici ce que j'ai trouvé sur le forum Google :

Pour changer votre pays de résidence, procédez comme suit :

Connectez-vous à votre compte sur le site payments.google.com.
Cliquez sur Paramètres.
Sous "Profil de paiement", cliquez sur l'icône Modifier située à côté de "Nom et adresse".
Modifiez votre adresse, puis cliquez sur Enregistrer.
Accédez à la page play.google.com/store/apps.
Choisissez un article payant (vous n'aurez pas à finaliser l'achat, mais l'article sélectionné doit présenter un prix et une devise).
Cliquez sur l'article pour lancer le téléchargement. Continuez jusqu'à ce que l'écran "Accepter et acheter" s'affiche.
Fermez le Play Store.
Videz le cache de votre navigateur et patientez 30 minutes.

Après ce délai, vos paramètres Play Store correspondent à ceux de votre profil de paiement Google, et les sélections du Play Store sont adaptées à votre nouveau pays.
Mon pays et bien sûr France ce n'est pas de la que viens le problème
Qu'es que vous pouvez me conseiller d'autre ?
 
mario53

mario53

Modérateur de secteur
Inscrit
18 Juillet 2012
Messages
8 467
Points
38
#15
Re: Problème de remise a zéro

Quel csc as-tu utilisé pour reflasher la rom ?

Je viens de tester sur mon S8 avec une rom custom Batman, je n'ais pas ton soucis.
 
M

Mister GraVity

Membre
Inscrit
1 Janvier 2016
Messages
23
Points
0
#16
Re: Problème de remise a zéro

mario53 a dit:
Quel csc as-tu utilisé pour reflasher la rom ?

Je viens de tester sur mon S8 avec une rom custom Batman, je n'ais pas ton soucis.
J'ai utiliser celui pour reset pas celui pour faire une simple mise à jour et j'ai télécharger avec samfirm ... si j'installe la rom Batman et que je repasse à la rom officiel es que sa va me bloquer knox par exemple avec le message votre système à été modifiée ?
 
mario53

mario53

Modérateur de secteur
Inscrit
18 Juillet 2012
Messages
8 467
Points
38
#17
Re: Problème de remise a zéro

Mister GraVity a dit:
J'ai utiliser celui pour reset pas celui pour faire une simple mise à jour et j'ai télécharger avec samfirm ... si j'installe la rom Batman et que je repasse à la rom officiel es que sa va me bloquer knox par exemple avec le message votre système à été modifiée ?
Ton téléphone est rooté ?

Pourquoi veux tu absolument gardé le knox ?
 
M

Mister GraVity

Membre
Inscrit
1 Janvier 2016
Messages
23
Points
0
#18
Re: Problème de remise a zéro

mario53 a dit:
Mister GraVity a dit:
J'ai utiliser celui pour reset pas celui pour faire une simple mise à jour et j'ai télécharger avec samfirm ... si j'installe la rom Batman et que je repasse à la rom officiel es que sa va me bloquer knox par exemple avec le message votre système à été modifiée ?
Ton téléphone est rooté ?

Pourquoi veux tu absolument gardé le knox ?
Mon téléphone n'est pas rooté pas le s8 en tout cas et j'utilise beaucoup la fonctionnalité de dossier sécuriser de knox elle me permet notamment d'avoir deux compte Snapchat sans me déconnecter et sécurisé avec l'iris en plus
 
mario53

mario53

Modérateur de secteur
Inscrit
18 Juillet 2012
Messages
8 467
Points
38
#19
Re: Problème de remise a zéro

Quand tu vas dans les paramètres du playstore, tu es bien certifié ?
 
M

Mister GraVity

Membre
Inscrit
1 Janvier 2016
Messages
23
Points
0
#20
Re: Problème de remise a zéro

mario53 a dit:
Quand tu vas dans les paramètres du playstore, tu es bien certifié ?
Je viens de vérifier il est non certifier je crois que le problème viens de la se soir quand je rentre du travaille je vais rappeler Samsung comme il me disent de faire sur l'aide je vous tient au courant
 

Sujets en relation

Haut Bas