[Résolu] Reception photo MMS floue

  • Auteur de la discussion liloune46
  • Date de début
L

liloune46

Membre
Inscrit
7 Octobre 2012
Messages
184
Points
0
  • #1
Bonsoir
Je post ici car je ne sais pas ou poser ma question sur le post du S4 Advance :oops:
Quand je reçois une photo par mms elle est flou ( plusieurs essais )
Auriez vous une idée?
Merci par avance et dsl de mon intrusion
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #2
Re: Reception photo MMS flou

Salut, j'ai demander que l'on craie une section Questions/réponses pour l'Advance :)

Tu es sur que la photo est de bonne qualitée avant de l'envoyer ?

Parce que peut être que le telephone de la personne qui t'envoie la photo modifie la qualitée pour réduire la taille..
 
L

liloune46

Membre
Inscrit
7 Octobre 2012
Messages
184
Points
0
  • #3
Re: Reception photo MMS flou

Vtsax a dit:
Salut, j'ai demander que l'on craie une section Questions/réponses pour l'Advance :)

Tu es sur que la photo est de bonne qualitée avant de l'envoyer ?

Parce que peut être que le telephone de la personne qui t'envoie la photo modifie la qualitée pour réduire la taille..

Ah merci pour la section et oui les photos sont très nettes j au fais l essaie avec plusieurs personnes et c est toujours pareil par contre si moi je m envoie une photo par MMS elle est nickel comprend pas :oops:
 
L

liloune46

Membre
Inscrit
7 Octobre 2012
Messages
184
Points
0
  • #4
Re: Help MMS

Problème résolu si ça vous arrive il faut rentrer dans les paramètres MMS mode MMS et la cocher la case libre
Voili voilou
 
M

Membre supprimé 3065

  • #5
Re: Help MMS

salut merci d'avoir fait un retour avec la solution :wink:
 
L

liloune46

Membre
Inscrit
7 Octobre 2012
Messages
184
Points
0
  • #6
Re: Help MMS

Fred a dit:
salut merci d'avoir fait un retour avec la solution :wink:

De rien c est normal :wink:
Bonne soirée
 
M

Membre supprimé 3065

  • #7
Re: [RESOLU]Help MMS

tout le monde n'a pas ce réflexe malheureusement .
bonne soirée aussi :D
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #8
Re: Reception photo MMS flou

Et voilà, la section S4 advance Q/R est créer et j'ai déplacé ton message dedant ^^

Edit : Je voie que tu as résolu ton problème mais que tu as créer 2 post :mrgreen:

-> Je ne comprennais plus rien ^^

Je fusionne les 2 ;)
 
M

maestro91

Membre
Inscrit
10 Décembre 2013
Messages
1
Points
0
  • #9
Bonjour,

J'ai le même souci à la réception des mms, il ne font que 4kb, et l'image est flou, je suis allez dans les paramètre et j'ai changé le mode de création en libre, ce qui je pense ne gère que les mms envoyé ou la je n'ai aucun PB, sauf si je me l'envoie l'image elle arrive flou et la taille du message ne fait pas plus que 4kb.
merci d'avance pour votre réponse.
 
L

liloune46

Membre
Inscrit
7 Octobre 2012
Messages
184
Points
0
  • #10
maestro91 a dit:
Bonjour,

J'ai le même souci à la réception des mms, il ne font que 4kb, et l'image est flou, je suis allez dans les paramètre et j'ai changé le mode de création en libre, ce qui je pense ne gère que les mms envoyé ou la je n'ai aucun PB, sauf si je me l'envoie l'image elle arrive flou et la taille du message ne fait pas plus que 4kb.
merci d'avance pour votre réponse.

As tu bien été dans mode de création MMS seulement :?: Ensuite éteint ton tel, rallume et normalement ça doit fonctionné :wink:
 
L

liloune46

Membre
Inscrit
7 Octobre 2012
Messages
184
Points
0
  • #11
Bon j ai de nouveau le même problème depuis cette apm tous mes MMS sont flous, j ai donc appellé orange et en réponse
Attendez 24h pour voir si le problème persiste :mad:
Pour info la taille du MMS est de 3 kb cool :oops:
 
F

fabfab1

Membre
Inscrit
20 Août 2013
Messages
9
Points
1
  • #12
J'ai eu le même souci, que j'ai résolu en installant go sms et en bidouillant les paramètres des mms reçus (taille maximale ou un truc dans le genre). Maintenant les photos reçues sont ok.
 

Sujets en relation

Haut Bas