[Résolu] Reboot sans arret sur ecran samsung après Flash

• Auteur de la discussion Alexis Picot
  • Date de début
A

Alexis Picot

Membre
Inscrit
15 Octobre 2011
Bonjour,
Voulant booster mon Galaxy SL (Il n'a qu'un mois smile )
Je décide avant tout d'installer une ROM officielle (Mon Kies ne marche pas m'enfin bon...)
Donc je vais sur le topic recensent toutes les ROMs officielles et je flash la dernière en date bien tout correctement
Et la le drame mon SGSL reboot sans arrêt je flash donc avec l'avant dernière ROM pareil...
Je cherche sur le net et j'accède donc au menu recovery (Ouf sauver) je vais donc pour réinitialiser
Donc les lignes jaunes apparemment bon signe et une ligne rouge :
rfs format failled in /dev/block/stl10
C'est assez frustrant pour un premier flash o_O
Mais je suis confiant j'ai encore accès au menu Recovery et Download j'espère qu'a partir de là vous pourriez réveiller mon SGS
Je ne pense pas que le SAV soit envisageable étant donner que le Flash a foiré et le MNVO NRJMOBILE n'a pas de boutique donc ...

L

lemmy

Membre
Inscrit
20 Octobre 2011
Re: Reboot sans arret sur ecran samsung après Flash

Salut,
Essaye un flash avec la version KPE que tu trouveras dans le topic regroupant ttes les roms.
Pour moi,cela a été salvateur.. wink

A

Alexis Picot

Membre
Inscrit
15 Octobre 2011

ok bah j'avais commencer mais a 50kb/s c'est lent là il reste 1 min donc j'essaye et je vous tien au courant

A

Alexis Picot

Membre
Inscrit
15 Octobre 2011

Euh la je suis perdu j'ai plien de fichiers j'ai pu placer CSC et Phone mais pour les autres

EDIT: J'ai placer dans APBOOT dans bootloader et CODE dans PDA par contre comme un con j'ai remis le fichier PIT mais décocher re-partition j'espère que c'est pas fatal sad

A

Alexis Picot

Membre
Inscrit
15 Octobre 2011

Tu est mon idole merci ^^
C'est ok pour le moment
et desolé pour le ramdam que j'ai fais dans le forum

N

neo2500

Membre
Inscrit
11 Novembre 2011

J'ai eu le même problème et j'ai suivi ce tuto et ça a fonctionné.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

A

Alexis Picot

Membre
Inscrit
15 Octobre 2011

ok merci
la c'est tout ok apart quand je l'éteint en,laissant le bouton allume je suis obliger d'enlever et de remettte la batterie sinon j'ai un message en jaune
Pas de bug d' appareil photo ni de wifi,rien merci de t être inscrit pour répondre ;-)

D

Darx

Membre
Inscrit
20 Janvier 2012
Salut ! n'y a-t-il pas un autre moyen de faire fonctionner la rom qu'en mettre une autre ?

Mon portable avait plein de bug ( bug du mode voiture et commande vocale qui s'activait tout seul etc...) je ne l'avais jamais flasher avant.
Voyant que personne n'avais de solution à mon problème, je me suis dis que j'allais le flasher comme ça tout serais remis à zéro et plus de problème. Mais le truc c'est que même apres l'avoir flasher avec la rom officielle XWKK5 j'ai encore les problème !

J'ai décider donc de le reflasher avec ma rom sfr BUKG2 de départ mais j'ai ce problème de reboot non stop. J'ai essayer l'autre version de la rom SFR, la BUKE4, même problème ! Pourtant quand j'ai reflasher avec la rom officielle XWKK5 ça a bien fonctionner !

Comment faire pour faire fonctionner les roms SFR ??

car je dois le ramener au SAV a cause de mes problèmes qui rendent le portable inutilisable ! :ss

F

frederik54

Membre VIP
Inscrit
19 Juin 2011
t ai deja dit t es pas dans la bonne section

Haut Bas