[Résolu]Quelle est cette étrange icone de notification ?

  • Auteur de la discussion Calva76
  • Date de début
C

Calva76

Membre
Inscrit
10 Juillet 2012
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour à tous, wink

Depuis quelques jours une étrange icône de notification apparait en haut à gauche de mon Galaxy S3 (et ne disparait pas yikes1 ).

C'est celle-ci :

androi10.png


Cette icône est régulièrement décrite avec un "plus" et semble vouloir dire : "more notifications".

Mais avec un moins que veut-elle bien dire ??? :?

Des idées sur cette étrange notification ? roll

A vous lire...
 
Z

zefulon

Membre
Inscrit
26 Mai 2012
Messages
3
Points
0
  • #2
Re: Quelle est cette étrange icone de notification ?

C'est lorsque tu demande à ne pas avoir les notifs qui apparaissent, tout simplement.

Tu peux mettre ou retirer cette option quand tu coulisse ta barre de notifications vers le bas, tu clic sur notifications.

Amicalement ;)
 
C

Calva76

Membre
Inscrit
10 Juillet 2012
Messages
4
Points
0
  • #3
Re: Quelle est cette étrange icone de notification ?

zefulon a dit:
C'est lorsque tu demande à ne pas avoir les notifs qui apparaissent, tout simplement.
Grand merci pour cette précieuse information. lool
zefulon a dit:
Tu peux mettre ou retirer cette option quand tu coulisse ta barre de notifications vers le bas, tu clic sur notifications.
Je ne sais déjà pas comment j'ai pu demander à ne pas avoir les notification mais je n'arrive pas non plus à les redemander ! :roll:

Mode boulet engagé :
Peut-on avoir plus de précision ?
Y-a-t-il un menu à faire apparaitre après avoir coulissé la barre de notification vers le bas ?
zefulon a dit:
De même.
Ce forum est accueillant. :)

Edit :
Mode boulet OFF ! :roll:
Il suffit effectivement de sélectionner l'icône "notification" située entre "Eco. énergie" et "Données mobiles".

Encore merci et j'espère que cela servira à d'autres "bras cassés" que moi. :mrgreen:
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #4
Merci pour le retour :) Passage en résolu ;)
 
M

manucaniles

Membre
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
1
Points
0
  • #5
bonjour a tout le monde.pour enlever cette icone suffit de descendre la barre vers le bas,et là ou il y as tout les icônes wifi gps son rotation écran eco énergie NOTIFICATION etc etc ben vous taper sur notification pour qu,il s,allume et ce FINIE le icone bizarre.et n,oublier pas de faire glisser vers la gauche la liste des icônes car a premier vu on vois juste a l,icone eco energie .(message pour celui qui connais pas les samsung androides).Voila ce aussi simple que ca.psd.perso,j,allais mémé réinitialise mon s3.DE RIEN LES FANS DE S3
 
W

werewolf-be

Membre
Inscrit
22 Décembre 2012
Messages
1
Points
0
  • #6
bonjour à tous,

par contre moi quand je glisse la page vers le bas pour avoir les icones wi fi gps etc.... l'icone notification n'apparait plus, auriez vous une idee du comment et pourquoi???
 
I

InesK

Membre
Inscrit
24 Juillet 2013
Messages
1
Points
0
  • #7
Bonjours j'ai décider de prendre un S3 et de laisser tomber APPLE , j'ai eu plusieurs problème que j'ai pu recoudre grâce a ce Forum par contre j'ai un petit soucis avec mon mobile sa fais quelque jours que je suis deçu et je ne trouve toujours pas la solution . Enfete des que je reçois un sms je n'est pas d’icône en haut ou des que mon téléphone et sur veille je ne reçois rien pour m'avertir que j'ai un sms comment puis-je faire ?

PS: désoler si je m'exprime mal mais moi même je ne comprend pas trop mon problème lol .
 
Haut Bas