C
claudiuspokus
Membre
- Inscrit
- 3 Février 2013
- Messages
- 7
- Points
- 1
- #1
Bonjour,
J'en suis à ma 2e journée avec mon nouveau téléphone android galaxy note 2. (soyez indulgent)
J'ai tenté de rentrer un courriel pour m'enregistrer pour télécharger des application de Samsung mais j'ai fait une erreur en tapant mon courriel et depuis quand je tente d'entrer dans Samsung APP j'ai le message qu'il sont en attente d'une confirmation de ma part. Il n'y aura jamais de confirmation car le courriel indiqué n'est pas bon.
Alors ma question est comment faire pour annuler le courriel entré qui n'est pas correct dans mon enregistrement chez Samsung pour y placer par la suite le bon?
Merci d'avance de votre aide,
Claudius
J'en suis à ma 2e journée avec mon nouveau téléphone android galaxy note 2. (soyez indulgent)
J'ai tenté de rentrer un courriel pour m'enregistrer pour télécharger des application de Samsung mais j'ai fait une erreur en tapant mon courriel et depuis quand je tente d'entrer dans Samsung APP j'ai le message qu'il sont en attente d'une confirmation de ma part. Il n'y aura jamais de confirmation car le courriel indiqué n'est pas bon.
Alors ma question est comment faire pour annuler le courriel entré qui n'est pas correct dans mon enregistrement chez Samsung pour y placer par la suite le bon?
Merci d'avance de votre aide,
Claudius