[RESOLU]P'tit nouveau avec Premier Problème

  • Auteur de la discussion claudiuspokus
  • Date de début
C

claudiuspokus

Membre
Inscrit
3 Février 2013
Messages
7
Points
1
  • #1
Bonjour,

J'en suis à ma 2e journée avec mon nouveau téléphone android galaxy note 2. (soyez indulgent)

J'ai tenté de rentrer un courriel pour m'enregistrer pour télécharger des application de Samsung mais j'ai fait une erreur en tapant mon courriel et depuis quand je tente d'entrer dans Samsung APP j'ai le message qu'il sont en attente d'une confirmation de ma part. Il n'y aura jamais de confirmation car le courriel indiqué n'est pas bon.

Alors ma question est comment faire pour annuler le courriel entré qui n'est pas correct dans mon enregistrement chez Samsung pour y placer par la suite le bon?

Merci d'avance de votre aide,

Claudius
 
A

Anonymous

  • #2
Re: P'tit nouveau avec Premier Problème

Salut, tu as rentré ou ton adresse?
 
C

claudiuspokus

Membre
Inscrit
3 Février 2013
Messages
7
Points
1
  • #3
Re: P'tit nouveau avec Premier Problème

merci de m'aider

quand j'ai cliqué sur Samsung APP il m'a demandé de m'enregistrer et l'adresse courriel que j'ai donné n'est pas bonne.
 
coach83

coach83

Membre VIP
Inscrit
22 Mai 2012
Messages
586
Points
0
  • #4
Re: P'tit nouveau avec Premier Problème

Bonjour,
Tu veux dire que l'identifiant que tu as rentré pour Sam App n'est pas correct ?
Supprime le compte et recrée en un qui soit bon
Voili,
 
C

claudiuspokus

Membre
Inscrit
3 Février 2013
Messages
7
Points
1
  • #5
Re: P'tit nouveau avec Premier Problème

Ok je viens de trouver ou, c'est dans paramètres, comptes, compte samsung, paramètres du compte, supprimer

merci ça m'a permis de chercher plus à fond...

p'tit nouveau je l'avais bien dit

a+
 
A

Anonymous

  • #6
Ok, Ajout de la balise [RESOLU] wink
 

Sujets en relation

Haut Bas