[RESOLU]probleme réseau

  • Auteur de la discussion tonio85
  • Date de début
T

tonio85

Membre
Inscrit
10 Janvier 2012
Messages
18
Points
0
  • #1
Bonjour j ai un galaxy s2 et j ai un probleme avec ma carte sim quand j eteint le telephone et que je le rallume il me demande mon code pin mais a chaque fois que je veux appeler il me dit que le reseau est indisponible je ne comprend pas aider moi s il vous plait merci
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #2
Re: probleme réseau

Est-ce que tu as regardé les autres posts sur le sujet ? Il y en a au moins deux très récents.

De plus si tu veux de l'aide commence par nous donner quelques indications. Genre est-ce qu'il te fait ça depuis le début, est-ce que tu as changé quelque chose dessus, quelle est la config actuelle ...

Enfin donne nous des infos si tu veux que l'on t'aide et regarde ce qui a déjà été dit sur le sujet
 
T

tonio85

Membre
Inscrit
10 Janvier 2012
Messages
18
Points
0
  • #3
Re: probleme réseau

La configuration est:no modele gt-i9100 version android 2.3.3 bande de base i9100bvkg2 kernel 2.6.35.7 i9100bvkg2-cl test n version gingerbread bvkg2 tout est d origine je n ai rien changer j ai commander une nouvel carte sim je vous tiendrai au courant merci
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #4
Re: probleme réseau

Merci de venir nous dire effectivement ce que ça donne, il semble qu'il y ait une épidémie de ce genre de problème en ce moment :s
 
T

tonio85

Membre
Inscrit
10 Janvier 2012
Messages
18
Points
0
  • #5
Re: probleme réseau

C bon j ai recu une nouvelle carte sim je l ai mise et nikel tout est rentrer ds l ordre merci quand meme a plus
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #6
Ah ba ca c'est une bonne nouvelle !
 
Haut Bas