[RESOLU] Probleme LED rouge

  • Auteur de la discussion ValFone
  • Date de début
ValFone

ValFone

Membre
Inscrit
21 Janvier 2013
Messages
61
Points
6
  • #1
Bonsoir,

Mon Xperia Z1 vient subitement de s'éteindre sans raison et à partir de la, aucun moyen de le rallumer.

Après avoir lu plusieurs posts sur le forum pour ne pas avoir à répéter les mêmes questions, dans mon sujet il est question de cette fameuse LED rouge.
Quand je le branche au secteur, LED rouge continue. Quand je l'allume depuis le bouton, LED rouge clignotante 3 fois.

Mais j'ai un autre probleme qui m'énerve, c'est : lorsque je le branche au PC, il est détecter mais lorsque que j'essaie d'être en Fastboot ou Flash, au lieu d'une lumière verte ou bleue, j'ai une lumiere rouge mais mon portable est détecter. POURQUOI ?????

Autre point qui me fait avoir de faux espoirs, le boot. J'arrive tout de meme quelque fois à le rallumer, donc SONY s'affiche, la bootanimation également, et la : une led rouge clignotante et il s'éteint. Cela vient de la ROM ?

Je dois avouer avoir un problème d'envergure et assez rageant ! :eek: J'espère que vous me viendrez en aide :D

EDIT IMPORTANT: Mon portable se rallume en boucle quand il est sur secteur maintenant. Le problème est qu'il ouvre l'interface et direct met Le chargement éteindre avec un 0% de batterie. Or comment pourrais je éviter ce chargement et le charger véritablement à part acheter un chargeur avec plus d'Ampere? :)
 
T

Tardis

  • #2
Re: Probleme LED rouge

Bonjour

C'est pas bon. La led rouge signifie bien souvent un problème matériel (carte mère?).
Je te conseille de l'envoyer en sav.
 
ValFone

ValFone

Membre
Inscrit
21 Janvier 2013
Messages
61
Points
6
  • #3
Re: Probleme LED rouge

Je pense pas qu'il y ait besoin de le retourner au SAV, il s'allume et reste à 0% à cause du redémarrage en boucle..

Je vais réessayer ce soir quand je rentre chez moi et je tiens au courant ;)

EDIT : Après l'avoir laissé sans charger pendant une nuit, je l'ai rallumé et il avait 1% de batterie ce qui m'a permi de le charger sans qu'il s'éteigne. Je l'ai ensuite laissé charger jusqu'au 100% et il fonctionne de nouveau comme si il n'avait rien eu. Bizarre quand meme mais ça marche ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas