D
debywar
Membre
- Inscrit
- 5 Septembre 2012
Bonjour,
J'ai achete un samsung galaxy S d'occasion hier et j'ai voulu changer l'OS d'origine pour Cyanogenmod 10.
Mon kernel est 2.6.35.7-i9000BUJVG
J'ai suivi ce tuto : http://www.phonandroid.com/tuto-install ... od-10.html
Mais a l'etape du kernel je n'ai pas trouve le mien. J'ai donc choisi un kernel 2.6 (CF-Root-XX_OXA_JVK-v2.6-CWM3RFS.zip) (trouver la
Bref ca na pas marche. Je me suis retrouver devant l'ecran galaxy S pendant 10 minutes sans que rien ne change.
Puis j'ai essaye ce tuto :
pour soi disant faire une base "propre" pour mettre Cyanogenmod apres.
Mais la au demarrage il est marque: Can't mount dbdata.
D'apres ce que j'ai compris le kernel JVG est complique a flasher et qu'il faut passer par un autre kernel avant d'installer Cyanogenmod.
Donc je me retrouve avec un galaxy S qui au demarrage reste bloque soit sur le logo galaxy S soit sur un message d'erreur Can't mount dbdata.
Pour info les modes recovery et download fonctionnent.
Connaissez vous une solution pour me sortir de la et installer cyanogenMod ou du moins un OS qui marche ?
Merci beaucoup !
Deby
J'ai achete un samsung galaxy S d'occasion hier et j'ai voulu changer l'OS d'origine pour Cyanogenmod 10.
Mon kernel est 2.6.35.7-i9000BUJVG
J'ai suivi ce tuto : http://www.phonandroid.com/tuto-install ... od-10.html
Mais a l'etape du kernel je n'ai pas trouve le mien. J'ai donc choisi un kernel 2.6 (CF-Root-XX_OXA_JVK-v2.6-CWM3RFS.zip) (trouver la
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
) vu que je suis en 2.6.35.7.Bref ca na pas marche. Je me suis retrouver devant l'ecran galaxy S pendant 10 minutes sans que rien ne change.
Puis j'ai essaye ce tuto :
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
pour soi disant faire une base "propre" pour mettre Cyanogenmod apres.
Mais la au demarrage il est marque: Can't mount dbdata.
D'apres ce que j'ai compris le kernel JVG est complique a flasher et qu'il faut passer par un autre kernel avant d'installer Cyanogenmod.
Donc je me retrouve avec un galaxy S qui au demarrage reste bloque soit sur le logo galaxy S soit sur un message d'erreur Can't mount dbdata.
Pour info les modes recovery et download fonctionnent.
Connaissez vous une solution pour me sortir de la et installer cyanogenMod ou du moins un OS qui marche ?
Merci beaucoup !
Deby