Probleme Samsung Galaxy S4 mini GT-I9195 briquer [RESOLU]

  • Auteur de la discussion Cracksoldier
  • Date de début
C

Cracksoldier

Membre
Inscrit
28 Janvier 2015
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour le forum !
j'aime parcourir ce forum et lire certains sujets interessants ....mais là j'ai un soucis...
Je me suis donc enfin inscrit et je vous demande de l'aide .
J'ai voulu rooter mon appareil : un samsung galaxy s4 mini GT-I9195, mais malheureusement j'ai suivi les conseils d'un ami plutôt que les votres ...
Cet ami m'a effet envoyez plusieurs tutos pour rooter mon téléphone mais je me suis aperçu qu'il avait fait un mix de deux méthodes ...
J'ai telechargé odin 3.07 et les drivers USB samsung ainsi que le fichier cf auto root adapté ...J'ai appliquer la procedure classique :
-ouvrir odin en mode administrateur
-mettre cf auto root dans pda
-Tout décocher.... et oui je n'ai pas coché auto-root comme c'était inscrit sur un tuto que j'ai lu ...
-et le probleme est arrivé : mon appareil est bloqué après le flash avec odin : en haut en bleu RECOVERY BOOTING juste en dessous en jaune Set Warranty Bit : recovery et en dessous le classique Samsung galaxy S mini du démarrage...
Je ne peux rien faire : mon pc ne detecte plus mon appareil et si j'essaie de redémarrer en mode download ou classique ça retourne a cet écran décrit au dessus ...je peux même pas éteindre mon téléphone ...
Donc que faire pour débloquer mon appareil ?
merci beaucoup de chaque contribution

EDIT : C'est bon : les modo supprimer ce post inutile ....pour info j'ai enlevé la batterie 1h et c'est reparti
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #2
Salut tu enlevé la batterie 10 seconde en tenant le power appuyé puis tu la remet et tu redemares
 
Haut Bas