[RESOLU]probleme avec mon galaxy s7 edge

  • Auteur de la discussion lemrabet veronique
  • Date de début
L

lemrabet veronique

Membre
Inscrit
28 Août 2016
Messages
6
Points
0
  • #1
bonjour je vient vers vous car j ai un probleme avec mon s7 edge que je viens d acheter d occation a un particulier ,voila depuis hier il bloque sur Samsung ,j ai refait un demarrage mais pareille ,je suis aussi aller sur la page en bleu qui dit qu il telecharge mais sa fait rien de plus alors j aimerais savoir se que je peus faire et aussi me renseigner comment on sais quel firmware il me faut au cas ou je devrais le flacher je vous remercie d avance de vos reponse et bonne journee a vous tous
 
L

lemrabet veronique

Membre
Inscrit
28 Août 2016
Messages
6
Points
0
  • #3
Re: probleme avec mon galaxy s7 edge

re bonjour et je te remercie d avance pour l aide que tu m apporte comme je suis pas doue il faut que je telecharge tous les fichier miroir ext...car je comprend rien c ecrit en anglais et le telechargement c gratuit ou pas merci d avance
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
Re: probleme avec mon galaxy s7 edge

Oui bien sur c'est gratuit,prends celui la
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
L

lemrabet veronique

Membre
Inscrit
28 Août 2016
Messages
6
Points
0
  • #5
Re: probleme avec mon galaxy s7 edge

je te remercie beaucoup je télécharge pour le moment et j ai déja téléchagé odin je te retient au courant de la suite merci encore
 
M

Membre supprimé 3065

  • #6
Re: probleme avec mon galaxy s7 edge

Ok,pas de soucis,au pire tu peux aussi demander dans le tuto que je t'ai donné. :wink:
 
L

lemrabet veronique

Membre
Inscrit
28 Août 2016
Messages
6
Points
0
  • #7
Re: probleme avec mon galaxy s7 edge

bsr j ai suivi le tuto mais j ai l impression que sa ne fait rien quand je fait start rien se passe c normal ? merci de me repondre
 
M

Membre supprimé 3065

  • #8
Re: probleme avec mon galaxy s7 edge

Salut,le tel est bien reconnu dans odin,tu as bien la case com qui change de couleur?
 
L

lemrabet veronique

Membre
Inscrit
28 Août 2016
Messages
6
Points
0
  • #9
Re: probleme avec mon galaxy s7 edge

brj tout d abord je tiens a remercier les personnes qui m ont aider.j ai retelecharger le firmware et recommencer le tuto et tout fonctionne c super encore un grand merci
 
M

Membre supprimé 3065

  • #10
Re: probleme avec mon galaxy s7 edge

Ok pas de quoi. :wink:
 
Haut Bas