[RESOLU] Problème démarrage besoin d'aide svp

M

MiThYcS

Membre
Inscrit
31 Décembre 2012
Re: Problème démarrage besoin d'aide svp

Problème résolu mon honor 7 est a nouveau opérationnel ! un grand merci ! :D :D :D

jclbrt

jclbrt

Modérateur de secteur
Inscrit
10 Novembre 2012

MiThYcS a dit:
Problème résolu mon honor 7 est a nouveau opérationnel ! un grand merci ! :D :D :D
Avec plaisir ! :D

Stp passe ton sujet en [RESOLU]

Speedo4android

Speedo4android

Modérateur de secteur
Inscrit
3 Novembre 2014

jclbrt a dit:
MiThYcS a dit:
d'accord merci je vais essayer avec celle là alors, ensuite est ce que tu sais si il sera possible de récupérer seulement les données et non le système sur un back up Twrp ?
Non le backup twrp est une ''image'' de ton phone à un instant ''t'' destiné à le remettre à l'identique données ET système
Pour les aplis et données il faut une sauvegarde genre Titanium ,ou peut être en stock avec la sauvgarde Huawei (jamais utlisé)
Salut les gars, en fait pour les datas la bonne question est : quelle ROM ?? , ici nous sommes tous sur la même ROM, avec des variables sur les applications utilisées, odex ou deodex: c'est toujours la même ROM. D'Android 5.02 à 6.0 , c'est PAS la même, de MIUI à AOSP, non-plus, de CM a autre chose non plus ... Mais pour le coup , ici les datas sont 100% compatibles entre eux, il faut 1: restaurer 2: wiper le cache et le dalvik, ensuite comme c'est la même ROM ... Ça roule , il y aura juste des petits bugs avec les thèmes ...

jclbrt

jclbrt

Modérateur de secteur
Inscrit
10 Novembre 2012

@Speedo4android

Oui tu as raison , les vieux reflexes (CM,AOSP,GPE etc...) ont la vie dure :D

Speedo4android

Speedo4android

Modérateur de secteur
Inscrit
3 Novembre 2014

Hello JC, c est normal, juste pour le coup , ici il n'y as qu'une seule ROM, la B330 : en Yoda/MoDaCo/WBT/Stock/odex ou deodex ... et qu'importe les suppressions/ajouts d'applications, c'est la re-construction du dalvik qui finalise le Taff. (il n'est pas évident du tout que des datas de B313 ou B320 soit compatible)

Haut Bas