[RESOLU] problème de démarrage tablette logicom s732

  • Auteur de la discussion fabjo62
  • Date de début
F

fabjo62

Membre
Inscrit
2 Octobre 2014
Messages
6
Points
1
  • #1
Bonjour, depuis ce matin, je n'arrive plus a allumé ma tablette, elle reste bloqué sur l'écran logicom, avez vous une solution, merci d'avance.
 
T

Tardis

  • #2
Re: problème de démarrage tablette logicom s732

Bonjour

tu accèdes au recovery?
 
S

sabrina59495

Membre
Inscrit
2 Octobre 2014
Messages
3
Points
0
  • #3
Re: problème de démarrage tablette logicom s732

bonjour , moi aussi j ai un soucis de demarrage avec la tablette de mon fils , lorsqu on l allume , ecran noir avec le logo LOGICOM puis plus rien
j ai essaye un reset mais rien , il n y a pas eu de " mauvais traitements" :hehe: sur la tablette

decue depuis l achat :pleur4:
 
F

fabjo62

Membre
Inscrit
2 Octobre 2014
Messages
6
Points
1
  • #4
Re: problème de démarrage tablette logicom s732

Bonjour, comment accède t-on au Recovery?
 
T

Tardis

  • #5
Re: problème de démarrage tablette logicom s732

Essayez tous les 2 de l'allumer avec vol haut+power svp
 
S

sabrina59495

Membre
Inscrit
2 Octobre 2014
Messages
3
Points
0
  • #6
Re: problème de démarrage tablette logicom s732

pour moi ca ne marche pas
 
T

Tardis

  • #7
Re: problème de démarrage tablette logicom s732

Désolé Sabrina, ce sera le sav pour toi :(
Pas de recovery, pas de possibilité de faire quoi que ce soit.
 
S

sabrina59495

Membre
Inscrit
2 Octobre 2014
Messages
3
Points
0
  • #8
Re: problème de démarrage tablette logicom s732

aie aie aie et sans le ticket de caisse je suis mal barree !!!!! merci quand meme pour votre aide :smile:
 
F

fabjo62

Membre
Inscrit
2 Octobre 2014
Messages
6
Points
1
  • #9
Re: problème de démarrage tablette logicom s732

moi sa marche
 
F

fabjo62

Membre
Inscrit
2 Octobre 2014
Messages
6
Points
1
  • #11
Re: problème de démarrage tablette logicom s732

un grand merci a toi TARDIS ma tablette refonctionne nickel :frime1:
 
T

Tardis

  • #12
Re: problème de démarrage tablette logicom s732

Avec plaisir :super:
 
vita13

vita13

Membre
Inscrit
18 Août 2013
Messages
120
Points
18
  • #13
bonsoir ,

je remonte le sujet concernant la tablette legicom s732 , car pour le problème est le même ne s'allume pas quand j'insère la carte sd ext , sinon démarre très

tres , quand j’enlève cette dernière , blizzard non !

j'ai testé d'autre mini carte sd , même constat , avec ou sans le root , elle démarre pas avec la carte , et que j'insère la carte ext , elle la reconnait bien , j'essai

de rebouter la pareille ne démarre pas , même si je reste appuyer toute la nuit ou que je relâche toute les 15 .10. 5 seconde

quelqu'un a une idée ou le problème et du au matériel je ne sais quoi faire , j'ai besoin d’espace pour installé quelque application ou , faire du swap pour

gagné quelque méga de ram sans être obligé de l'enlevé après chaque démarrage , merci pour suggestion

le root a était effectué grâce a ce soft KINGROOT - du premier coup .
 
T

Tardis

  • #14
Bonjour

Essaie les solutions proposées dans ce topic, on verra après ce qu'il en est ;)
 
vita13

vita13

Membre
Inscrit
18 Août 2013
Messages
120
Points
18
  • #15
bonsoir, T.ARDIS

oui j'ai bien testé le redémarrage en mode recovery , et avec succès , j'ai bien installé le firmewire , et la maj de chez legicom , mais a leur façon , j'ai installé

l'updat.img sur une clé usb mini , et j'ai flashé a partir de la car je ne pouvais pas démarré en mode recovery avec la carte inséré dans la tablette , ,le

problème et un peut blizzard , la tab ne veut rien savoir , on durais que le build de démarrage pour le périphérique ext n'ai pas installé sur cette logicome ,

,car une fois inséré je vois bien le balayage de la carte sd ext , bien reconnu , mais au démarrage ,

j’espère que j'ai bien expliqué le problème ,

surtout quand j'ai téléchargé mountSd ext , pour essayer de faire un mount/ ce dernier ma bien avertie que la carte ext n'ai pas configuré pour le démarrage

donc je cherche le petite bête qui fait que ma tablette reste sourde au démarrage avec la carte sd inséré dans système ^^ :wink:
 
Bernado82

Bernado82

Membre
Inscrit
30 Mars 2014
Messages
126
Points
16
  • #16
Bonjour vita13,

Il te faudrait essayer de faire un reformatage de bas niveau (low level format) de ta carte microSD ou d'essayer une autre carte microSD pour voir si le problème persiste...

Le reformatage pouvant même être réalisé sur, par exemple, un appareil photo, un smartphone, un vieux téléphone acceptant les microSD, voire même sur un ordinateur...

Une fois j'ai eu un cas semblable de carte microSD qui empêchait le boot d'une tablette Polaroid si insérée au démarrage à cause d'un bootsector écrit dessus. La solution était de la reformater totalement, le problème c'est que même Windows butait dessus, alors j'ai utilisé mon vieux téléphone Motorola pour qu'elle soit reformatée en FAT...
 
P

pterrygotuss

Membre
Inscrit
19 Mai 2015
Messages
1
Points
0
  • #17
Re: probleme sur ma tablette tactile logicom

Bonjour, j'ai acheter ma tablette il y as 1ans et demi et donc la garantie ne fonctionne plus.
J'envoie se message parce que ma tablette tactile logicom 750 ne veux plus s'allumer, elle commence a s'allumer mais elle s’arrête sur le troisième logo:"android".
Je ne s'est pas quoi faire pourriez vois m'aider SVP.
Merci d'avance.
 
A

Anonymous

  • #18
Bonjour,
Ce sujet concerne la tablette S732. Ta question est un peu hors-sujet ici...
Je te conseille de lire ce sujet : :arrow: hard-reset-logicom-tab-750-t62902.html et de poster à la suite si cela ne résout pas ton problème
 
J

james762011

Membre
Inscrit
22 Août 2015
Messages
1
Points
0
  • #19
bonjour. je viens tout juste de m'inscrire et voici mon problème: la tablette de mon fils ne redémarre plus. logicom s732. comment faire svp.
 
A

Anonymous

  • #20
Bonjour,
james762011 a dit:
bonjour. je viens tout juste de m'inscrire et voici mon problème: la tablette de mon fils ne redémarre plus. logicom s732. comment faire svp.
Une suggestion :
- regarder tous les liens proposés en bas de cette page
- taper "logicom s732" dans la boite de recherche en haut et à droite de la page.
Cela t'aurait amené vers ce sujet (entre autres) :

sauf que là c'est moi qui ai fait le boulot de recherche ;)
 
S

sabbyy

Membre
Inscrit
17 Septembre 2016
Messages
2
Points
0
  • #21
Bonsoir moi j'ai une tablette logicom TAB1050 et elle ne s'allume plus du tout meme sur chargeur usb. Je n'ai pas de touche volume donc pas pu essayer l'astuce mais j'ai essayé tout de meme les 20 30 szconde sur le bouton marche et ca ne marche pas si vous pouvez m'aider... merci :)
 
A

Anonymous

  • #22
Bonjour,
Vu les symptômes décrits, c'est SAV (si encore sous garantie) ou poubelle, désolé.
 
S

sabbyy

Membre
Inscrit
17 Septembre 2016
Messages
2
Points
0
  • #23
poubelle alors lol
 

Sujets en relation

Haut Bas