[RESOLU] Problème Chargement Appli Démarrage

  • Auteur de la discussion dimilano3
  • Date de début
dimilano3

dimilano3

Membre
Inscrit
24 Octobre 2012
Messages
109
Points
16
  • #1
Bonjour,

Ayant éffectué la mise à jour 5.1 XEF, depuis lors, mon s6 est lent dans les menu ainsi qu'au démarrage.
C'est-à-dire que quand je l'allume, on voit le nom " Samsung ", puis il est écrit " Démarrage applications android ".
J'ai fais le test avec un autre s6 5.1.1 XEF, le mien met 10sec en plus pour démarrer.

J'ai déjà fais un Wipe Cache Partition, rien à faire ..


Merci à vous.
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #2
Re: Problème Chargement Appli Démarrage

Bonjour,

As-tu déjà fais une remise à zéro du téléphone ?
 
M

Membre supprimé 438334

  • #3
Re: Problème Chargement Appli Démarrage

dimilano3 a dit:
Bonjour,

Ayant éffectué la mise à jour 5.1 XEF, depuis lors, mon s6 est lent dans les menu ainsi qu'au démarrage.
C'est-à-dire que quand je l'allume, on voit le nom " Samsung ", puis il est écrit " Démarrage applications android ".
J'ai fais le test avec un autre s6 5.1.1 XEF, le mien met 10sec en plus pour démarrer.

J'ai déjà fais un Wipe Cache Partition, rien à faire ..


Merci à vous.

Salut

Si tu as effectué la MAJ en OTA , je te conseil de faire les wipes avant de reflasher via Odin , puis au redemarrage , refais les wipes :super:
 
dimilano3

dimilano3

Membre
Inscrit
24 Octobre 2012
Messages
109
Points
16
  • #4
Re: Problème Chargement Appli Démarrage

dns_offishal a dit:
Bonjour,

As-tu déjà fais une remise à zéro du téléphone ?

Non, justement, j'ai pas envie de tout reconfigurer et tout :( ..
 
dimilano3

dimilano3

Membre
Inscrit
24 Octobre 2012
Messages
109
Points
16
  • #5
Re: Problème Chargement Appli Démarrage

coyote950 a dit:
dimilano3 a dit:
Bonjour,

Ayant éffectué la mise à jour 5.1 XEF, depuis lors, mon s6 est lent dans les menu ainsi qu'au démarrage.
C'est-à-dire que quand je l'allume, on voit le nom " Samsung ", puis il est écrit " Démarrage applications android ".
J'ai fais le test avec un autre s6 5.1.1 XEF, le mien met 10sec en plus pour démarrer.

J'ai déjà fais un Wipe Cache Partition, rien à faire ..


Merci à vous.

Salut

Si tu as effectué la MAJ en OTA , je te conseil de faire les wipes avant de reflasher via Odin , puis au redemarrage , refais les wipes :super:


J'ai fais la mise à jour via Odin. Comme je l'ai toujours fais. Sans Wipe ni rien ..
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #6
Re: Problème Chargement Appli Démarrage

dimilano3 a dit:
dns_offishal a dit:
Bonjour,

As-tu déjà fais une remise à zéro du téléphone ?

Non, justement, j'ai pas envie de tout reconfigurer et tout :( ..

C'est parfois un "risque" que tu dois prendre car ça règle souvent tout les soucis ...
Donc à toi de voir maintenant si tu préfère garder ta configuration et avoir un téléphone à moitié opérationnel ...
Ou repartir à zéro, tout reconfigurer proprement et avoir un téléphone 100% fonctionnel ...
Moi perso le choix serait vite fait :hehe:
 
M

Membre supprimé 438334

  • #7
Re: Problème Chargement Appli Démarrage

Alors si tu as n'as pas envie de tout réinitialiser comme te propose @dns_offishal et que tu ne fais pas de wipes après le flash , je pense que tu ne résoudras pas ton soucis comme ça :roll:
 
dimilano3

dimilano3

Membre
Inscrit
24 Octobre 2012
Messages
109
Points
16
  • #8
Re: Problème Chargement Appli Démarrage

coyote950 a dit:
Alors si tu as n'as pas envie de tout réinitialiser comme te propose @dns_offishal et que tu ne fais pas de wipes après le flash , je pense que tu ne résoudras pas ton soucis comme ça :roll:


Bonjour,

Voilà, j'ai mit a jour avec la toute derniere version qui vient de sortir sans Wipe ni rien. Depuis lors, je n'ai plus de problème. Gsm super fluide, rapide au démarrage ainsi qu'une meilleure batterie et gestion de ram 59% de moyenne :D


Merci à tous :D
 
M

Membre supprimé 438334

  • #9
Re: Problème Chargement Appli Démarrage

Bonjour

Ok , merci à toi et merci du retour :super:

Tu peux STP , passer ton sujet en résolu , en éditant ton 1er post et en rajoutant [RÉSOLU] devant , merci :super:
 

Sujets en relation

Haut Bas