[RÉSOLU] Problème de vibreur sur l'applis Message

  • Auteur de la discussion lulu33
  • Date de début
L

lulu33

Membre
Inscrit
21 Mai 2012
Messages
62
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

J'ai remarqué depuis cette après-midi que mon téléphone ne vibrait plus lors de la réception d'un sms et la fenêtre contextuel ne se déroule plus lorsque je suis dans une autre app. Les options vibreur et fenêtre contextuel sont pourtant bien activés. Je précise que ces deux problèmes n'apparaissent pas via hangout.

J'ai redémarrer plusieurs fois le téléphone, effacer le cache de l'app mais tjrs aucune solution :/.

En espérant que vous puissiez m'aider!
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #2
Re: Problème de vibreur sur l'applis Message

Bonjour,

Avant tout, dans tes paramètres, sons & notifications, dans sonneries & sons ...
As-tu regarder si dans messages, VIBREUR est bien activé ?
Tu peux tenter de démarrer en mode RECOVERY et faire un WIPE CACHE PARTITION.
Ne t'inquiète pas, cette manipulation ne supprimera rien de ton téléphone :super:
Mais si le problème persiste toujours, dans ce cas, sauvegarde tes données sur pc ou autres ...
Redémarre en RECOVERY et là, fais un WIPE DATE / FACTORY RESET :super:
 
L

lulu33

Membre
Inscrit
21 Mai 2012
Messages
62
Points
0
  • #3
Re: Problème de vibreur sur l'applis Message

Bonjour, merci pour ta réponse!

J'ai eu la très bonne idée de forcer l'arrêt de l'app, de supprimer les valeurs par défaut ainsi que le cache et j'ai désactivé l'app avant de la ré-activer. Tout est rentré dans l'ordre :).
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #4
Re: Problème de vibreur sur l'applis Message

De rien pour la réponse, avec plaisir.

Si ton problème est résolu ou que tu as eu réponse à ce que tu souhaites, n'oublie pas de mettre [RÉSOLU] devant ton post.
TUTO : clique sur ton tout premier commentaire ensuite cliques sur ÉDITER et dans la case SUJET ajoute la balise [RÉSOLU] Merci.
 

Sujets en relation

Haut Bas