Problème identique au "[Résolu] Disparition des données dans agenda"

  • Auteur de la discussion yemartin
  • Date de début
Y

yemartin

Membre
Inscrit
11 Octobre 2021
Messages
16
Points
1
  • #1
Bonjour,
J'ai un smartphone HONOR 5c, qui fonctionnait bien mais depuis 2 jours, j'ai un probleme identique au topic "[Résolu] Disparition des données dans agenda" :
Si je récapitule: je recopie un post de TEXAS2607 du topic ci dessus:
Salut,
Alors on va faire un récap.
1/ Sur ton PC et ton Tél ce sont bien les mêmes comptes ?
2/ Ils sont Activés, en synchro et fonctionnels ?
3/ les nouveaux évènements, mis sur Google Agenda, sur ton tél apparaissent bien sur ton PC et inversement ?
4/ Par contre, les évènements plus anciens présents sur ton PC ne sont pas sur ton tél ?

a/ Essayes de vider le caches et de supprimer les données de Google Agenda ?
b/ Supprimes ton compte sur le tél remets le ?
Bien sur j'ai bien effectué les manips a/ et b/ mais rien n'y fait
D'autre part, la confirmation de l'inscription n'arrive pas sur mon mail chez "free.fr", j'ai été obligé de mettre un mail chez "yahoo.fr" pour confirmer mon inscription....
Salut,

Voila, merci de m'aider
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
C'est peut être un soucis de synchro des serveurs, ça arrive, tu as retenté depuis ce post.
A plus
 
Y

yemartin

Membre
Inscrit
11 Octobre 2021
Messages
16
Points
1
  • #3
yemartin a dit:
Bonjour,
J'ai un smartphone HONOR 5c, qui fonctionnait bien mais depuis 2 jours, j'ai un problème identique au topic "[Résolu] Disparition des données dans agenda" :
Si je récapitule: je recopie un post de TEXAS2607 du topic ci dessus:

Bien sur j'ai bien effectué les manips a/ et b/ mais rien n'y fait
D'autre part, la confirmation de l'inscription n'arrive pas sur mon mail chez "free.fr", j'ai été obligé de mettre un mail chez "yahoo.fr" pour confirmer mon inscription....
Salut,

Voila, merci de m'aider
'q
spat a dit:
Salut,
C'est peut être un soucis de synchro des serveurs, ça arrive, tu as retenté depuis ce post.
A plus
Oui, j'ai retenté, avec toujours le meme résultat
Finalement j'ai installé Outlook pour android, et tout est redevenu normal .... Pourquoi ???
J'ai désinstallé Outlook et de nouveau le problème !!! je l'ai réinstallé et je vais rester comme cela pour l'instant..
Merci pour ta réponse
@+
 

Sujets en relation

Haut Bas