[RÉSOLU] [Problème] Vibreur sms Galaxy Ace

  • Auteur de la discussion FRTheo
  • Date de début
FRTheo

FRTheo

Membre
Inscrit
9 Avril 2012
Messages
30
Points
0
  • #1
Bonjour à tous !

J'ai actuellement un Samsung Galaxy Ace, et hier encore, je crois que le vibreur des sms marchait très bien, du moins je ne me suis rendu compte de rien, et là, depuis aujourd'hui, sans savoir pourquoi, uniquement les vibrations pour sms, ne marchent pas, les autres fonctionnement très bien ..

Je ne pense pas avoir touché à un quelconque réglage, mais j'aurais bien besoin de votre aide, car quand il est en silencieux, et qu'il ne vibre pas à la réception d'un sms c'est très emm ... embêtant ! smile

Merci d'avance !
 
cleiih-ment

cleiih-ment

Membre
Inscrit
14 Octobre 2011
Messages
2 105
Points
38
  • #2
Re: [Problème] Vibreur sms Galaxy Ace

bonjour,

Tu es en mode silencieux c'est normal ;) il faut être en mode vibreur :)
 
FRTheo

FRTheo

Membre
Inscrit
9 Avril 2012
Messages
30
Points
0
  • #3
Re: [Problème] Vibreur sms Galaxy Ace

Si, si, je suis en mode vibreur, il est positionné sur "toujours", et quand je vais dans les notifications en mode normal, il y a le logo du son + du vibreur et en silencieux le logo du portable + du vibreur ..
Je ne comprends pas, ça vibre pour tout, même les appels, mais plus pour les sms, peut-être est-ce du a la mise à jour que j'ai fait avec Kies .. ?
 
FRTheo

FRTheo

Membre
Inscrit
9 Avril 2012
Messages
30
Points
0
  • #4
Re: [Problème] Vibreur sms Galaxy Ace

J'ai finalement trouvé une solution tout seul, en cherchant sur votre forum ! :D
Je remercie kenny254 pour cette solution, j'ai en effet téléchargé handcent sms, le vibreur marchait de nouveau, mais comme j'aime que tout marche d'origine, sans modification, j'ai quand même voulu le désinstaller pour voir..... Et là, MIRACLE, ça remarche, comme par magie, je garde cette petite application sous la main au cas où. :)

Vous ne vous imaginez pas à quel point c'est chiant de devoir regarder son portable toutes les 5mn en cours pour voir si on a pas reçu un sms de sa chérie .. :)

Lien du post qui m'a aidé à trouver une solution : probleme-vibreur-t2864.html?hilit=handcent
 
M

Marieg17

Membre
Inscrit
23 Août 2012
Messages
1
Points
0
  • #5
Coucou, merci pour l'application ! J'ai le même problème que toi avec le vibreur ! Il marche partout sauf au sms .. J'ai téléchargé ton application et la le vibreur re marche ! Génial .. Mais cette application j'aime pas trop car ca m'envoie les sms en double sur l'application et comme d'habitude sur le téléphone ! j'ai donc enlevé l'appli mais le vibreur ne marche quand meme pas.. Comment tu as fait toi pour que il remarche en supprimant l'appli ?.. Merci d'avance.
 
R

redblue45

Membre
Inscrit
23 Décembre 2011
Messages
21
Points
1
  • #6
je te remerci pour la solution sa a marcher pour moi .
 
S

soma

Membre
Inscrit
30 Octobre 2012
Messages
1
Points
0
  • #7
j'ai le meme probleme moi aussi :s , le vibreur ne marche pas pour les msg veuillez m'envoyer le lien de l'application . merci :D
 
A

Anonymous

  • #8
tu tapes Handcent SMS dans la recherche du play store ;)
 
Haut Bas