[RESOLU]Probleme de conexion avec mon PC et mon SG3 suite MAJ 4.2.2

  • Auteur de la discussion Gins
  • Date de début
G

Gins

Membre
Inscrit
27 Mai 2013
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,

Déjà je voulais remercier l'admin et tous les autres sur ce site pour les tutos et autres. Merci, j'ai appris plein de trucs.

Caracteristique de mon GS3:
Baseband ver: I9300BUELL1
Kernel ver: 3.0.31 - 611730
Android ver: 4.2.2

Donc suite à la MAJ de la ROM: version Android 4.2.2, il m'est impossible de connecter mon GS3 i9300 à mon PC via Kies ou Doubletwist (ce dernier plante à l'installation) et Kies n'arrive plus à reconnaitre mon phone.
Je voulais installé vanilla rootbox V 4.0, j'ai chercher partout une soluce mais j'en ai trouvé aucune qui fonctionne, c'est pourquoi je me tourne vers vous.
Mon phone fonctionnait et fonctionne très bien mais il n'a pas de root.
Je l'avais rooter, desimlocker etc. tout est bien allé malgré que je débute dans ce domaine mais là je suis vraiment bloquer.
Quelqu'un aurait-il une astuce afin de pouvoir transferer mes fichiers (musiques, video etc. et surtout grapps et vanilla rootbox), SVP?

edit: ah oui, pour installer vanilla, je mets à la racine du phone grapps.zip et vanilla.zip ou faut il que je réinstalle une CWM avant?
Je n'ai plus le mode SU, etc.
enfin est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer clairement, je touche en info mais les smartphones, c'est encore un peu du chinois pour moi.

Un grand merci d'avance parce que ça fait 3 jours que je galère.
 
P2P_killer

P2P_killer

Membre
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
755
Points
0
  • #2
Re: Probleme suite MAJ 4.2.2

Je te proposerai d'utiliser cette appli (airdroid)
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Elle permet le transfert de fichiers via le réseau wifi, je m'en sers assez souvent.
Il existe sans doute d'autres applis ou logiciels, mais ne les connaissant pas, je laisse le soin aux autres membres de te conseiller.
 
roucky10000

roucky10000