RESOLU probleme d i'cone

  • Auteur de la discussion PHONE3741
  • Date de début
P

PHONE3741

Membre
Inscrit
23 Septembre 2015
Messages
202
Points
0
  • #1
Bonjour

sur mon s3 mini i8190N flashify me dit que j'ai le root mais pas les droits, root checker basic me dit qu je ne suis pas rooté (il faudrait savoir)

je suis en carbon 5.1.1

j'ai installé supersu une 1ere fois je l'ai lancé et j'ai eu le message demandant la mise à jour du binaire su (soit dit en passant ça me gave cette histoire de binaire su mettre à jour) et clique pour accepter de faire la mise à jour puis j'ai un message me disant de rebooter en recovery (j'ai un twrp) ce que je fais
seulement arrivé dans le recovery oups je ne sais pas quoi faire donc je reboote le systéme et arrivé sur le bureau je me suis apercu que je n'ai plus d'icone de super su (pourtant j'ai un launcher qui classe les applis par ordre alphabétique) et en plus super su est bien présent dans l'onglet application des parametres
comment récuperer l'icone de super su et comment ensuite mettre à jour ce binaire su (que dois je faire concrétement

bien sur je pourrais repasser sous ma rom précédente qui était rooté mais c'était une 4.1.1 donc pas envie
merci d'avance pour votre aide

je me suis apercu qu'avec certains modéles plus que pour d'autres le root, l'installation d'un recovery , et d'une nouvelle rom était parfois compliqué

je n'ai jamais eu de soucis pour rooter mon galaxy note gt n7000, lui installer un recovery et une nouvelle rom custom, pareillement je n'ai eu aucun probléme avec mon galaxy note 4, par contre j'ai eu un probleme de recovery pour mon galaxy grand prime ve (aucun de compatible) et pour le s3mini i8190 c'est un probléme avec le root
merci d'avance pour votre aide
cordialement
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #2
Re: probleme d i'cone

Bonjour,
Recommence l'installation en repassant par une rom stock: la même que celle que tu avais avant de passer sur ccarbon. En outre, je l'ai, peut-être, zappée, mais je n'ai pas vu de rom carbon sur le forum pour ton modèle. :shock:
Elle vient de chez nous? :vieux-smiley:
 

Sujets en relation

Haut Bas