[RESOLU] Probleme appareil photo Galaxy note 3

• Auteur de la discussion walkas
  • Date de début
W

walkas

Membre
Inscrit
26 Septembre 2013
Salut a tous depuis peut je vient de constater une chose étrange avec mon galaxy note 3 voila en fait quand je lance l'application photo jai remarquer de temps en temps des ligne rose apparaisse sur l'écran je doit relancer l'application pour qu'elle disparaisse. J'ai tester avec une autre application pour prendre les photo mais toujours pareille. mad1 Je precise que ces "ligne rose " apparaisse seulement dans l'application photo. Es que quelqu'un a deja rencontrer ce problème ??

Merci d'avance

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Re: Probleme Galaxy note 3

Bonjour,
Installe une appli photo alternative du store pour vérifier l'origine. N'importe laquelle et plusieurs, tant qu'à faire! :wink:

T

Tardis

Salut.

J'ai rencontré le même problème sur un Nexus cette semaine. Vider le cache et les données de l'appli Appareil photo résoud le problème ;)

W

walkas

Membre
Inscrit
26 Septembre 2013

Merci beaucoup sa semble avoir marché

W

walkas

Membre
Inscrit
26 Septembre 2013

Du coup j'aurai une autre question a vous poser sans abusé de votre gentillesse :D J'ai remarquer que mon note 3 n'avez quasiment aucune sensibilité tout en bas de l'eran il faut que j'appuis fort pour que sa marche... (j'ai tester avec s note avec mon doit sa marche mais avec le stylet il faut que j'appuis fort)

Merci ^^

T

Tardis

Avec plaisir ;)

Haut Bas