(RESOLU) Probleme de mise a jour + ecran appareil photo tout vert

  • Auteur de la discussion guigui8185
  • Date de début
G

guigui8185

Membre
Inscrit
22 Octobre 2012
Messages
27
Points
0
  • #1
Salut a tout le monde,

Depuis quelques semaines j'essaye de mettre a jour mon S3 sous la derniere version officiel en xxema2 alors que je suis sous la version polonaise xxelkc. J'ai tout essayé et en plusieurs etapes:

1. Chercher la mise a jour directement sur le S3 message d'erreur suivant :
"Votre appareil a été modifié.Les mise a jour logicielles ne sont plus disponible"
2. Tentative avec Kies avec message suivant:
"Votre appareil n'a pas de mise a jour disponible"
3. Méthode manuelle telechargement sur Sammobile de la version xxema2. Je précise téléphone bien rooté. Demarrage en mode recovery. Je choisis le bon zip et erreur lors du chargement (android avec point d'exclamation rouge) et une erreur denommé "bad file".

Je pense avoir tout tenté et je vois pas trop comment faire pour arrivé a mon but.

D'autant que ca commence à urger car j'ai la fonction appareil photo qui deconne.

Qd je lance l'appareil l'apercu camera et vert. L'appareil en lui même marche bien car j'ai des photos qui s'affiche correctement. Qd j'utilise l'appareil frontal ca marche nikel par contre. Ce qui me fait pensé que cela vient d'un bug de ma version de firmware.

Bref si quelqu'un a une idée je suis preneur.

A+
 
G

guigui8185

Membre
Inscrit
22 Octobre 2012
Messages
27
Points
0
  • #2
Re: Probleme de mise a jour + ecran appareil photo tout vert

Bon finalement apres mettre concentré 5 seconde j'avais vu que le bon fichier se trouvé dans le zip et qu'il fallait que je passe par odin. La mise a jour c'est bien faite.

Vous pouvez cloturer. Tout est reparé...Même mon probleme d'appareil photos.

Dsl
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #3
Re: Probleme de mise a jour + ecran appareil photo tout vert

Salut content pour toi edit ton premier poste et inscrit résolu dans ton titre
 
Haut Bas