[RESOLU] - N9100 - Compatibilité en France

  • Auteur de la discussion dlaurent67
  • Date de début
D

dlaurent67

Membre
Inscrit
1 Novembre 2014
Messages
9
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,
Après avoir hésité pas mal de temps : acheter un note 4, un note 4 dual sim ou garder mon note 2 ?
J'ai commandé chez eGlobal Central, un note 4 dual sim (N9100). Je ne l'ai pas encore reçu (Normal) mais dans le Conditions Générales de Vente, il est mentionné que dès lors que la commande est traitée, il y a déjà des frais en plus des frais d'expédition...

Mes questions (Qui se résument ainsi : utilisation en France ?) :
est-ce que le N9100 sera utilisable en France ?
Au niveau des fréquences j'avais vu que c'était ok (Il n'y a que free qui poserait un problème sur je ne sais plus qulle fréquence mais je n'étais pas concerné).

J'ai vu une vidéo (Après recherche sur le forum) qui montre que la langue est soit le chinois soit l'anglais !
Est-ce bien le cas ? Quelles sont les autres limitations d'utilisation du N9100 par rapport au Note 4 standard ?
Je sais qu'il dispose de 16Go au lieu de 32Go mais je ne pensais pas qu'il pouvait y avoir d'autres difficultés.

Un ami m'a dit de regarder les ROM STOCKS. Apparemment il n'y aurait que celle de Chine !

Tous vos commentaires seront les bienvenus. Merci smiley

Laurent
 
T

Tardis

  • #2
Re: [QUESTION] - N9100 - Compatibilité en France

Bonjour.

Mauvais achat en effet. Je ne garantis même pas que tu puisses téléphoner normalement avec.
Pour la langue française, il faudra rooter et installer MoreLocal2 depuis le store. Pas d'autre choix malheureusement.
 
D

dlaurent67

Membre
Inscrit
1 Novembre 2014
Messages
9
Points
0
  • #3
Re: [QUESTION] - N9100 - Compatibilité en France

:hello: Merci pour cette réponse.
J'aurais du réfléchir encore. Je n'arrivais pas à trouver toutes les infos pour faire mon choix.
Après un j'y vais, j'y vais pas, un achat compulsionnel et maintenant pas glop. Le service commercial n'a pas encore répondu à ma question, je sens que ça va bien se passer :pleur4:

A bientôt
 
D

dlaurent67

Membre
Inscrit
1 Novembre 2014
Messages
9
Points
0
  • #4
Re: [QUESTION] - N9100 - Compatibilité en France

Finalement, je viens de recevoir une réponse par mail :
"En ce qui concerne votre question, nous tenons à vous confirmer que tous nos produits comportent la langue Française. Le note 4 dual sim que nous vendons est compatible avec tous les opérateurs Français, pas besoin de manipulations difficiles. Veuillez noter que ce mobile est compatible avec les fréquences 4G FDD LTE B1(2100), B3(1800), B7(2600), 4G TDD LTE B38(2600), B39(1900), B40(2300), B41(2500). Merci de vérifier si votre opérateur fourni les réseaux 4G sur l'une de ces fréquences.

Tous les articles vendus ou apparus sur notre site sont 100% neufs et d’origine et utilisable en France, nous ne vendons pas de n'importe quel produit rénové. Nous achetons nos produits de bonne réputation et digne fournisseur mondial. Ne vous inquiétez pas."

Cela relance mon interrogation...
 
T

Tardis

  • #5
Re: [QUESTION] - N9100 - Compatibilité en France

Demande leur ce qu'il en est des fréquences 4G 800 Mhz (fréquence or, pour tous les opérateurs sauf Free) et comment ils peuvent garantir des produits avec la langue française dans ces conditions :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

J'attends leur réponse avec impatience ;)
 
S

sidhoumfarid

Membre
Inscrit
3 Septembre 2013
Messages
1
Points
0
  • #6
Re: [QUESTION] - N9100 - Compatibilité en France

Bonjour dlaurent67

Avez vous reçu le note 4 ?

Qu'en est il de la langue française et de la réception ?

J'aimerai le prendre moi aussi.

Merci de votre attention
 
D

dlaurent67

Membre
Inscrit
1 Novembre 2014
Messages
9
Points
0
  • #7
Re: [QUESTION] - N9100 - Compatibilité en France

Bonjour à tous.
Finalement l'annulation de l'achat a bien été prise en compte et le remboursement total sans aucun frais a été effectué le lendemain. Avec ma seule expérience, je dirais que cette boutique a agi en pro.
Merci à TARDIS pour ses réponses avisées.
J'aurais tendance à conseiller à sidhoumfarid de ne pas le prendre car l'utilisation pour la France ne semble pas évidente : s'il y a eu remboursement c'est qu'ils devaient le savoir.
Je me suis orienté vers le note 4 standard (600 à Rueducomm..). Je devrais le recevoir prochainement. Sans dual sim et (normalement) sans problème.
:hello:
 
C

chris13530

Membre
Inscrit
10 Février 2013
Messages
8
Points
1
  • #8
bonjour
je viens d'acheter le note 4 sm n9100 est tout va bien..
mise a jour par OTA vers android 6.0.1.
le tel est en français ,il fonctionne nickel
a bientôt :super:
 

Sujets en relation

Haut Bas