[RESOLU]Mountain Lion et Galaxy S

  • Auteur de la discussion androphine
  • Date de début
A

androphine

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à Tous et à Toutes,

nouveau sur le forum et nouvel acquéreur d'un Galaxy S (possédant déja un Y non routé).
je me tourne vers vous car mon problème reside dans le fait que j'ai acheté un Galaxy S I9000 sur Ebay,
vendu comme débloqué.
dès réception j'ai voulu faire un effacement des donnés via le menu parametre.
dès lors il ne démarre plus qu'en boucle alternant un logo Samasung I9000 puis un logo Semaphore.
pour couronner le tout je suis un "rare" utilisateur Mac qui boude les Iphones ... sous Mountain Lion 10.8.2 mon tel ne semble meme pas detecté (en mode Download).

bref, en un mot Help !



Galaxy S (GTI9000)
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Re: Mountain Lion et Galaxy S

bonjour je pense que ton nettoyage a du être un peu violent il faudrait que tu trouve une rom officielle a flasher avec odin pour tout remettre mais sous mac je sais pas faire si tu peux trouver un pc dans ton entourage ce serait top ;)
 
A

androphine

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
2
Points
0
  • #3
Re: Mountain Lion et Galaxy S

Arf merci pour la réponse en fait après l'avoir mis en charge il s'est remis à restaurer l'os et puis magie des ondes ! il refonctionne. sauf qu'après plus ample tests j'ai constaté que sous 4.2.1 (je crois) le GPS ne fonctionnait pas du coup je l'ai retourné à son propiétaire et j'ai acheté un Ace 5830 d'origine.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
Re: Mountain Lion et Galaxy S

ah ok bon tout va bien du coup ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas