RESOLU LG P970 ne reconnais plus carte SIM

  • Auteur de la discussion petitclaude
  • Date de début
P

petitclaude

Membre
Inscrit
3 Avril 2012
Messages
42
Points
6
  • #1
Bonjour et merci par avance pour les réponses,

L’on vient de me donner un « LG-P970 » mais il ne reconnaît plus les cartes SIM même celle qui y était avant (je ne sais pas suite a quelle manœuvre) il demande le code Pin je le rentre mais toujours pas de réseau, le wifi est OK, en principe désimloker,
Il est bien reconnu parle logiciel PC suite iv et il là mit à jour, alors voici mes questions.
Comment résoudre le problème et je voudrais trouvé un tuto pour le root si cela est possible (je ne connais pas du tout LG).
Cordialement, Claude
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #2
Re: LG P970 ne reconnais plus carte SIM

Hello !
La v20g et pas la meilleur, mais elle et stable et consomme peu !
Pour le root =>http://www.phonandroid.com/forum/root-rooter-son-lg-optimus-black-tous-firmwares-t8791.html

C'est tout simple, si il y a un souci, on et là ;)
 
P

petitclaude

Membre
Inscrit
3 Avril 2012
Messages
42
Points
6
  • #3
Re: LG P970 ne reconnais plus carte SIM

Bonjour,
J'en suis toujours au même point, le root n'a pas fonctionné je n'est pas pu téléchargé les pilotes LG.
Je vais attendre de nouveau conseil car apparemment tout fonctionne sur se téléphone il y a que l'histoire du réseau il ne se connecte pas (en recherche de réseaux il les signale).

Merci et a Bientôt
 
P

petitclaude

Membre
Inscrit
3 Avril 2012
Messages
42
Points
6
  • #4
Re: LG P970 ne reconnais plus carte SIM

Bonjour,
Voila ou j'en suis, j'ai rendu le téléphone en demandant qu'il demande le code de désimlockage (chose faite avec succès) problème en faisant le code 2945#*970# je ne peu rien rentré, comme tout est fait dans les règles je lui ai demander d'aller a la boutique orange pour qu'il lui désimlock (n'y arrivant pas).
Je vous tiendrais au courant du résultat dans la semaine.
Merci et a Bienôt
 
P

petitclaude

Membre
Inscrit
3 Avril 2012
Messages
42
Points
6
  • #5
Re: LG P970 ne reconnais plus carte SIM

Bonjour ,
Me voila de retour et ou j’en suis, j’ai réussi le root avec « Framaroot » pas pu avec (SmartFlash, Unlock Root) suite au root Superuser ok, je télécharge Rom manager ok, mais quand je veux flascher le CWM il va au bout et reste bloqué idem avec AnreBoot. Donc toujours au point de départ, après avoir bien fouillée dans divers forum je pencherais pour un problème de carte mémoire…Je pense que ça ne vaut pas le coup du SAV quelqu’un pourrais t’il me dire le prix approximatif pour se genre de réparation.
Autrement poubelle ou s'en servir comme une tablette (petite)
Merci par avance
 
P

petitclaude

Membre
Inscrit
3 Avril 2012
Messages
42
Points
6
  • #6
Abandon Téléphone direction poubelle
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #7
Pfff.....quel gâchis !
Mon black à connu beaucoup de hard brick, et pourtant, toujours reparti, même avec des rom à base de CM ( pilote incompatible avec LG update).
Le miens sert de tablette.
 

Sujets en relation

Haut Bas