[RESOLU] lenteur internet p8 lite

• Auteur de la discussion Membre supprimé 1516561
  • Date de début
M

Membre supprimé 1516561

Salut à tous, depuis environ 1 semaine, mon P8 est extrêment lent pour tout ce qui concerne internet, 5 min pour afficher une simple page web et encore plus pour une vidéo youtube meme pas en HD. J'ai deja essayé de changer de nvaigateur et le test de vitesse de connexion est a peu près au meme score que sur mes autres appareils, je ne sais plus quoi faire, c'est devenu inutilisable.
Merci d'avance pour les réponses ;)

T

Tardis

Re: lenteur internet p8 lite

Bonjour

le problème se pose en data et en wifi? tu as pensé à vérifier tes apn opérateurs?

M

Membre supprimé 1516561

je n'ai absolument aucun probleme venant de l'opérateur, le probleme se pose seulement en wifi

T

Tardis

Alors, réinitialise ta box et relance un appairage complet avec ton P8 lite à nouveau :wink:

M

Membre supprimé 1516561

je ne pense pas que cela vienne de ma box non plus vu que tout les autres appareils fonctionnent

T

Tardis

Si ton adresse mac a changé lors d'une mise à jour, elle ne te reconnais que partiellement. La réinitialiser et relancer une synchro résoud bien souvent le problème.

M

Membre supprimé 1516561

J'ai réinitialisé ma box et je ne constate aucun changement, J'ai également réinitialisé mon telephone et remis par dessus une sauvegarde afin de ne pas perdre l'entiereté de mes données, par contre je viens de me souvenir que quelques jours avant le probleme, j'ai eu une mise à jour logicielle (censée corriger certains problemes), cela pourrait-il avoir un rapport ?

T

Tardis

Possible. Avant de remettre ton backup, tu avais testé le wifi?

M

Membre supprimé 1516561

Oui et c'était toujours aussi lent, c'est pour ca que je pense que ça vient de la màj emui

T

Tardis

Tu as essayé de reflasher la rom avec Hisuite?

M

Membre supprimé 1516561

Salut à toi tardis,avant tout merci pour toutes les réponses , je viens de recevoir un mail venant de mon fournisseur internet me disant qu'il y a des problemes avec android et lui (je suis chez VOO), il m'a dit de désactiver l'adresse IPV6 du modem et ca refonctionne voici le lien pour ceux qui sont dans la meme galère

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

V

Valandraud

Membre
Inscrit
10 Décembre 2017
Salut.
Mon huwai p8 lite 2017 rame a mort aussi.
Pourtant mon samsung galaxy s7 tourne a plein régime sur le même réseau wifi ?
Une idée du soucis ???
Merci pour le coup de main.

Haut Bas