[RESOLU] Le boutton Marche/arret/verrouiller ne fonctionne pas sur Samsung galaxy s +

  • Auteur de la discussion Foulli
  • Date de début
Foulli

Foulli

Membre
Inscrit
24 Février 2013
Messages
233
Points
0
  • #1
Voilà bonjour a tous,
j'ai un petit soucie avec mon S+,il fonctionne bien nickel mais le problème c'est que la touche verrouiller ne fonctionne plus...du coup aucun moyen de rallumer le téléphone lorsqu'il s'éteint..je doit le brancher au chargeur pour le rallumer..mais le plus bizarre c'est que j'arrive à le rallumer en mode recovery....oh lala bref si quelqu'un a un moyen de m'aider je le remercies :lol:
 
FERRAGAMO

FERRAGAMO

Membre
Inscrit
22 Janvier 2013
Messages
1 423
Points
0
  • #2
Re: Le boutton Marche/arret/verrouiller ne fonctionne pas sur Samsung galaxy s +

Euh change de rom met la 4.2.2 sa se deverouille par l'ecran
 
Foulli

Foulli

Membre
Inscrit
24 Février 2013
Messages
233
Points
0
  • #3
Re: Le boutton Marche/arret/verrouiller ne fonctionne pas sur Samsung galaxy s +

Gost-tempete a dit:
Euh change de rom met la 4.2.2 sa se deverouille par l'ecran

merci ^^ mais le soucis c'est que j'ai eu de mauvaise experience avec la cmw9 alors j'essais d'eviter cette option mais je demande si il y a une solution pour"remettre en etat" le bouton :oops:
 
B

bahamutt42

Membre
Inscrit
2 Février 2013
Messages
692
Points
18
  • #4
Re: Le boutton Marche/arret/verrouiller ne fonctionne pas sur Samsung galaxy s +

contactes le SAV de samsung, ou vas en boutique opérateur et montres leur la panne, logiquement certains opérateurs prêtent un portable neuf en attendant la réparation
 
FERRAGAMO

FERRAGAMO

Membre
Inscrit
22 Janvier 2013
Messages
1 423
Points
0
  • #5
Re: Le boutton Marche/arret/verrouiller ne fonctionne pas sur Samsung galaxy s +

Ce n'est pas cm9 mais cm10.1
 
M

Membre supprimé 3065

  • #6
Re: Le boutton Marche/arret/verrouiller ne fonctionne pas sur Samsung galaxy s +

bonjour si ton bouton marche pour le recovery c'est donc pas le matériel qui déconne mais c'est plutôt software
 
Foulli

Foulli

Membre
Inscrit
24 Février 2013
Messages
233
Points
0
  • #7
Re: Le boutton Marche/arret/verrouiller ne fonctionne pas sur Samsung galaxy s +

fred a dit:
bonjour si ton bouton marche pour le recovery c'est donc pas le matériel qui déconne mais c'est plutôt software

c'est a dire ? :D
 
M

Membre supprimé 3065

  • #8
Re: Le boutton Marche/arret/verrouiller ne fonctionne pas sur Samsung galaxy s +

c'est plus logiciel que matériel
 
FERRAGAMO

FERRAGAMO

Membre
Inscrit
22 Janvier 2013
Messages
1 423
Points
0
  • #9
Re: Le boutton Marche/arret/verrouiller ne fonctionne pas sur Samsung galaxy s +

Pour confirmer sa a tu fait une manip?
 
Foulli

Foulli

Membre
Inscrit
24 Février 2013
Messages
233
Points
0
  • #10
Re: Le boutton Marche/arret/verrouiller ne fonctionne pas sur Samsung galaxy s +

Gost-tempete a dit:
Pour confirmer sa a tu fait une manip?

oui c'est une des seul faaçon que j'ai pour allumer mon natel (quand il estbrancher au chargeur,sinon je peut pas l'allumer)
 
FERRAGAMO

FERRAGAMO

Membre
Inscrit
22 Janvier 2013
Messages
1 423
Points
0
  • #11
Re: Le boutton Marche/arret/verrouiller ne fonctionne pas sur Samsung galaxy s +

Franchement fait une réinstallation propre
 
FERRAGAMO

FERRAGAMO

Membre
Inscrit
22 Janvier 2013
Messages
1 423
Points
0
  • #13
Re: Le boutton Marche/arret/verrouiller ne fonctionne pas sur Samsung galaxy s +

Alors sa a fonctionner?
 
Foulli

Foulli

Membre
Inscrit
24 Février 2013
Messages
233
Points
0
  • #14
Re: Le boutton Marche/arret/verrouiller ne fonctionne pas sur Samsung galaxy s +

Gost-tempete a dit:
Alors sa a fonctionner?
desoler de ne pas avoir répondu avant mais ça a fonctionner :D :D :D :D tongue merci :)
 
M

Membre supprimé 3065

  • #15
Re: Le boutton Marche/arret/verrouiller ne fonctionne pas sur Samsung galaxy s +

a ton service l'ami ;)
 
FERRAGAMO

FERRAGAMO

Membre
Inscrit
22 Janvier 2013
Messages
1 423
Points
0
  • #16
Y a pas de quoi et merci a fred d'avoir donner le lien ;)
 
M

Membre supprimé 3065

  • #17
Gost-tempete a dit:
Y a pas de quoi et merci a fred d'avoir donner le lien ;)
mets le dans ta signature pour plus galérer ;)
 
FERRAGAMO

FERRAGAMO

Membre
Inscrit
22 Janvier 2013
Messages
1 423
Points
0
  • #18
Oui merci du conseil :mrgreen:
 
M

Membre supprimé 3065

  • #19
;)
 

Sujets en relation

Haut Bas