M malfast Membre Inscrit 2 Avril 2013 Messages 111 Points 0 26 Avril 2013 #1 bonjour j'ai flashe on tel via wotanserver.com et quand je les alummé sa ma mis poste mobile mais lol je suis chez boutygue ces quoi ce bug ?
bonjour j'ai flashe on tel via wotanserver.com et quand je les alummé sa ma mis poste mobile mais lol je suis chez boutygue ces quoi ce bug ?
A Anonymous 26 Avril 2013 #2 Re: la poste mobile wtf Salut, c'est parce que la postemobile utilise les antennes de ton opérateur. Si tu es en Gingerbread (Android 2.3.x), Va dans paramètres\Sans fils et réseaux\réseaux mobiles\Opérateurs de réseau et tu sélectionnes ton opérateur Si tu es en ICS ou JB, c'est paramètres\plus\réseau mobiles\etc...
Re: la poste mobile wtf Salut, c'est parce que la postemobile utilise les antennes de ton opérateur. Si tu es en Gingerbread (Android 2.3.x), Va dans paramètres\Sans fils et réseaux\réseaux mobiles\Opérateurs de réseau et tu sélectionnes ton opérateur Si tu es en ICS ou JB, c'est paramètres\plus\réseau mobiles\etc...
M malfast Membre Inscrit 2 Avril 2013 Messages 111 Points 0 26 Avril 2013 #3 Re: la poste mobile wtf voila merci je comprenait plus rien x)